Bonjour, je pars à Londres la semaine prochaine, j’aime trouver des activités insolites ou des délires sympas, je n’ai jamais pris de train à vapeur, j’ai remarqué qu’en angleterre beaucoup circulaient encore sur des petits parcours car les anglais aiment le train à vapeur ! mais malgré mes recherches je n’en trouve pas qui partent de londres, victoria, king cross, ou autres quelqu’un saurait s’il y en a au départ d’une des gares de londres même pour un petit parcours ? merci d’avance
Bonjour,
un amateur de trains à vapeur ! comme moi, ça fait plaisir…
Au départ de la gare de Paddington, des trains tractés par des locos à vapeur partent pour une excursions de quelles que heures.
Je vais essayer de retrouver le site ou plus d’infos sur les possibilités !
Coedialement.
Yes, j’ai trouvé…
l’organisme qui chapeaute ce genre de voyage est la Britain Steam Train Excusrsions.
Vous avez 1 sites où les différents voyage sont indiqués, lien ICI
c’est un peu cher mais cela vaut vraiment la peine, le voyage dure généralement une journée et vous laisse +/- 3 à 4 heures de liberté sur place.
Il y a aussi une autre société qui organise ce genre de voyage, je dois retrouver leur site !.
Cordialement.
Merci pour ces infos, je suis allé sur le site que vous m’avez indiqué, malheureusement d’après leur planning de voyages en train à vapeur, il n’y en aurait pas le week end ou je suis à Londres, c’est bien dommage, si vous en avez un autre ce sera avec plaisir. J’aime les trains en général, mais le train à vapeur je n’ai jamais essayé ce doit être une expérience sympa ! merci encore
cordialement