traduction en dhivehi

Forum Maldives

Je cherche un petit lexique en francais dhivehi (maldivien) avec notamment la traduction du mot amour…
Si quelqu’un a quelques notions. Merci d’avance

Finalement, j’ai trouvé ma réponse après de longues heures sur le web :
http://www.maldivesroyalfamily.com/pdf/maldives_dictionary_1.0.pdf

aussi => http://www.mondomaldive.com/dhivehi/pronounce.html

bonjour je n’ai pas d’onformation concernant un petit lexique français dhivehi mais je peux peut être vous aidez en vous disant la traduction du mot amour qui est loabi et peut être aussi je t’aime qui se dit: aharen varah kalaa dheke loabivey, ou encore merci : shukurihyaa. voilà n’hésitez pas si vous souhaitez d’autres traductions je pourrais peut être y répondre. amitiés.

Bonjour, je vois que connaissez le dhivehi… Pourriez vous m’indiquer ce que signifie le mot ameethaab svp? Je vous remercie beaucoup!! Bonne soirée

Bonjour, je vois toutes vos questions est-il indispensable de comprendre ou le dhivehi pour visiter ? :slight_smile: Merci !

Biensur que non ! la langue locale est vraiment utilisée par les locaux pour autre chose que le tourisme. L’anglais reste la langue utilisée pour les touristes.

Bonjour

Je recherche désespérément la traduction du mot “voyage” en divehi mais en vain
Quelqu’un pourrait m’aider?

Merci

Hello,

Dhathuru Kurun = Voyage

Sujets suggérés

Services voyage