Bonjour à tous,
J’envisage de faire un voyage en Toscane et j’aurais voulu savoir savoir quel(s) tourisme(s) vous avez pratiqué(s).
Peut-on faire du tourisme de nature, mon mari adore ça!!
Merci à vous tous de vos réponses!!
Bonjour à tous,
J’envisage de faire un voyage en Toscane et j’aurais voulu savoir savoir quel(s) tourisme(s) vous avez pratiqué(s).
Peut-on faire du tourisme de nature, mon mari adore ça!!
Merci à vous tous de vos réponses!!
si j’ai bien compris , je traduis tourisme de nature par voir des paysages plutot que des monuments et des muséesvous avez la lunigiana et la garfagnana ( avec eventuellement la visite de la grotta del vento) avec leurs paysages alpestres , les montagnes de marbre de carrare , la foret entre viareggio et pise ,le monte pisano , la station de ski de l’abetone , le chianti , les cretes sienoises si argileuses que pratiquempent rien n’y pousse , la maremme ,l’ile d’elbe , montagne dans la mer
et j’en oublie bien d’autres
BonjourJe commence à préparer un voyage en Toscane en Juin. Notre intérêt en plus des monuments est la nature, les paysages toscans.
Quels seraient les points de chute intéressants pour pouvoir rester plusieurs nuits sur place et circuler dans la journée en voiture ? Nous avons environ 15 jours sur place en Toscane.
Merci pour vos réponses !
Claire