Tokyo Subway Ticket

Forum Japon

Bonjour,

J’ai une question sur le Tokyo 3-day Subway Ticket. Sur le site Tokyo Metro | Tokyo Subway Ticket , il est noté que ce ticket ne peut être acheté que conjointement à une prestation : “Please purchase this together with other travel products and services (transportation, accommodation, travel packages, etc.). Tickets are not sold separately.”

Les hébergements seront déjà réservés. Le JR Pass aussi, mais cela peut-il compter comme prestation? Si non, peut-on acheter une entrée à un site? Sachant que je ne souhaite pas de visite organisée, je ne sais pas quelle prestation acheter.

Si le Tokyo Subway Ticket n’est pas possible, que dois-je choisir entre Passmo et Suica ( le JR Pass sera en cours de validité lors de mon séjour à Tokyo)?

Merci de m’aider à m’y retrouver dans la jungle des pass japonais. C’est quand même un peu technique!

Cordialement

sur tokyo essaye de privilegier au maximum les lignes jr

tu ne devrais quasi pas avoir besoin d’un ticket des lignes metro ou en tout cas je ne pense pas que cela justifie l’achat d’un pass

tu pêux toujours acaheter une carte suica elle sera aussi utile si tu vas à kyoto ou il n y a pas de ligne jr
c’est juste une carte de paiement tu la charges l utilise (pas de discount/ prix du ticket ) et tu l a recharge si beoin

si l’on organise bien ses visites et qu on marche un peu (c’est la meilleur facon de decouvrir) on ne prend pas tant que cela les transports (à moins d’avoir choisis un hotel à perpette sur une ligne non jr )

Sujets suggérés

Services voyage