Tokyo - Kyoto - Osaka

Forum Japon

Bonjour!

En avril je vais partir au Japon, où j’aimerais fair un tour de Tokyo à Osaka. Comme j’ai pu organiser mon voyage que m’en basant sur google maps, j’aimerais avoir votre avis sur la faisabilité de mon intinéraire :slight_smile:

J’arriverai la matinée tôt à Haneda et je passerai ce premier jour et le lendemain à Tokyo.

Ensuite j’aimerais passer 2 jours à Nikko pour pouvoir visiter en toute tranquillité la ville et le lendemain le lac Chuzenji, avec retour sur Tokyo en soirée.

Le jour suivant départ en matinée vers le Lac Ashi pour une journée sur le mont Hakone en espèrant de voir Fujisan. Nuitée à Atami ou Kinoma.

Départ en matinée pour Kyoto où je me donne 4 jours pour explorer la ville, 1 jour pour aller à Nara, 1 jour à hiroshima et 1 jour au château Himeji avec dernière nuitée à Osaka où je partirai le lendemain depuis Kansai.

Est-ce que selon vous il est possible de voir tous ces lieux dans une journée (sauf Nara)?

Merci pour vos réponses et conseils :slight_smile:

Hello Marco,

merci pour les liens et les conseils, ça va m’aider :slight_smile:

Perso j’avais prévu de rester sur Osaka, mais plusieurs personnes m’ont déconseillé cette ville et encouragée de passer plus de temps sur Kyoto et environs. Je vais donc y reflechir…

les gouts et les couleurs …

moi j aime bien osaka :slight_smile:

regarde ce blog de fuchan qui connait bien
http://www.soleilrouge.org/articles/osaka-capitale-du-kansai

J’adoooore! Merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage