Bonjour…,
Je compte partir en vacances en couple prochainement, notre destination sera Thaïlande. j’ai décidé d’aller sans faire recours à une agence de voyage.
Si vous me proposez des idées concernant les endroits à ne pas rater, les plats, les détails sur le budget . … et même des conseils pour éviter tout imprévu.
Merci beaucouuuuuup.
À vous…
1er conseil : consulter de toute urgence ce guide 

bjr
un guide … ou une agence !
Bonsoir
Moi je vous pose la question suivante.
Je suis Thai
J_e compte partir en vacances en couple prochainement, notre destination sera La France, j’ai décidé d’aller sans faire recours à une agence de voyage._
Si vous me proposez des idées concernant les endroits à ne pas rater, les plats, les détails sur le budget . … et même des conseils pour éviter tout imprévu.
Merci beaucouuuuuup.
À vous…
Vous me répondez quoi???
Bonjour Nediya,
Nous sommes parti en Thailande il y a un an et demi. Nous avions passé quelques jours à Bangkok. Puis ensuite, une semaine à Chiang Mai. Pour finir le séjour à Koh Samui. L’ensemble du voyage s’est étendu sur 3 semaines. Mais le même parcours peut se faire en 2 semaines seulement je pense.
N’hésitez pas à faire un tour sur notre blog, nous y avons raconté l’ensemble de notre voyage : http://bonsbaisersde.com/thailande/
Bon voyage à vous.
Delphine
Bonsoir,
Regarder les circuits proposés sur les sites des TO et cela vous donnera des idées…
En couple sans enfant vous pourriez faire le nord (Chiang Mai en train de nuit ou en vol direct), puis vol direct vers le Sud (Krabi ?) puis 2/3 jours à Bangkok si la ville ne vous fait pas peur…mais ce conseil est très basique.
Perso nous avions fait Bangkok, Sukkhohai en train et bus, puis Chiang Mai en avion et retour à Bangkok en avion en 2 semaines.
Nous aimons bcp le Nord, le calme et les temples et tant pis pour les plages…pour ça on préfére les Caraibes !
Du coup on repart en février mais cette fois avec 2 enfants en prenant des hotels/appart avec piscine !
Bons préparatifs !
Merciiii
non je ne veux pas d’agence… merciiii 
j’aurais aimé pouvoir t’aider mais je ne suis pas française
bon courage! et si tu es vraiment thai je serai contente de recevoir des conseils de ta part 
bonsoir Delphine,Merci beaucoup pour ta réponse… je vais visiter votre blog …
Merci beaucoup pour ta réponse… ce que nous visons c’est surtout les activités et l’aventure… nous voulons que ce voyage soit spécial si tu me comprends