Depuis un moment, je reve d’aller en thailande en solo, pour plusieurs raisons. J’ai envie de me couper du monde occidental, de passer du temps dans un temple pour méditer et de passer du bon temps sur des magnifiques plages !
Toutefois, j’ai seulement mon mois d’aout de libre. Et au mois d’aout, en thailande, c’est la mousson… Je me demandais, vaut-il mieux que j’aille la bas ou “à une destination similaire” où je pourrais accomplir tous les objectifs ci-dessus ?
Avis aux connaisseurs, est ce que le mois d’aout est si pénible que ça en Thailande ? Et si oui, dans quel pays du coin plus agréable à vivre au mois d’aout je peux profiter des plages, de la vie locale , me couper du monde occidental et faire une retraite dans un temple bouddhiste ?
Merci beaucoup,
Glubetruttur
Anonyme2
Le climat de la Thaïlande est correct selon chaque région. Donc, quel est votre destination précisément ?
jeanlucetnan3
Bonsoir
Des amis sont venus me voir l année dernière au mois d Aout durant une semaine, pas une goutte de pluie mis à part leur dernier jour une petite averse…Il se peut tres bien que cette année ce soit un déluge…
La météo est aussi imprévisible en Thailande qu en france.
chokdane4
Bonjour/Sawasdee Glubetruttur,
Bienvenue sur FdR.
Hormis pour les plages peut-être,la météo ne devrait pas impacter vos attentes de séjour: on peut se