bonjour quelqu un pourrait il me dire combien de dose vaccinal covid il demande (2 ou 3) pour passer la frontiere du laos , je pars a la fin du mois
Deux, et je me demande bien pourquoi vous ne l’avez pas fait avant. Vous ne savez pas que ça peut vous tuer ??? Quelle inconscience bien française !!!
Bonjour la réponse est sur le site Laos - Ministère de l’Europe et des Affaires étrangères
« * Les voyageurs de 12 ans et plus ne possédant pas un schéma vaccinal complet doivent présenter le résultat d’un test antigénique rapide ATK de moins de 48 heures avant leur départ ; «
Bon voyage
Je me mêle de ce qui me regarde vu que, sans vaccination, vou pouvez attraper le covid, ce qui est votre problème, et le refiler aux autres, ce qui est entre autres le mien !!! De toute façon, sans preuve de vaccination, on vous refusera l’embarque dans l’avion, comme ça, le pb est tout de suite réglé !
2 sont OK. J’ai pris l’avion Hanoi-Luang Prabang dimanche. La preuve de vaccination est exigée pour avoir un billet (je suppose que 'est la même chose dans els aéroports français),; on ne la demande pas à l’arrivée.
Ici, très très peu de gens portent un masque, exigé nulle part sauf dans établissements médicaux…