Tenerife avec un enfant de 4 ans en février

Forum Canaries

Bonjour,
Pourriez vous m aidez svp.
Je pars à tenerif avec ma fille de 4 ans, et j ai loué à las americas pour dix jours, du10 au 20 fevrier. Donc j aimerais bouger avec ma fille, mais où ?
Y a t il des activités à siam park me permettant de faire le fameux toboggan qui mène à une sorte de aquarium pour voir les requins c’est ce que j’ai vu sur le photo du site siam park. Tout en sachant que je ne compte pas la faire garder. Aider moi à mieux organisé mon voyage car c’est la première fois que je découvre cette île.
Aussi quoi porter fait il froid entre la plage et le teide en téléphérique.
Merci par avance

Bonjour,
Non jai loué ailleur, seule et morganise toute seule mon voyage justement, Jai vu aussi que seule je pouvais faire mon programme sans contrainte. Jai pris tuifly pour le 10 février de belgique aller retour et une fois laba. Je compte loué une voiture en ligne chez cicar (grâce au forum me conseillant), reste les activités la je vais voir sur place :slight_smile:
Merci pour l’information.
Dite moi just le climat au mois de fevrier fait il froid frais chaud comment dois je me vêtir en gros ?!

Bien cordialement

Rebonjour Samaya ,

TOUT. Il vous faut TOUT dans vos bagages :

vous allez loger sur la côte sud d’après ce que je comprends, oú les températures en principe seront bonnes voire estivales, mais si vous envisagez de prendre le téléphérique (3.500m d’altitude : c’est la hauteur d’une station de ski !) ou tout simplement de monter dans le parc national à plus de 2.000m d’altitude selon l’heure (idem!) ou d’aller visiter la Laguna (600m) oú il est de notoriété publique qu’il peut faire archi-chaud ou glacial selon la mété du jour, et surtout avec une petite de 5ans, il faut que vous prévoyez aussi de bien vous couvrir.

Donc mailllot, Tshirt, pull, pantalon, polaire ou équivalent.
Soit un équipement en “pelure d’oignon” : on met , on enlève, on met, on enlève au fur à mesure des kms parcourus et des micro-climats de l’ìle.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Merci France,
Rerebonjour,
Je compte effectivement aller aux endroits cités, aussi même faire l ile de la gomera, donc merci bps Jai compris à peu près comment est le climat et si cela me plait, et je suis suuuur que cela va ma plaire je reviendrais durant l été Ou automne. Selon mes vacances scolaires.
Encore merci France

Bien cordialement,

Samaya

Sujets suggérés

Services voyage