j’ai trouvé un vol intéressant via San Francisco mais nous n’avons que deux heures entre les deux vols, est-ce risqué étant donné la durée du contrôle à la douane ? Si oui, cobien de temps devons-nous compter à votre avis ?
Merci d’avance
Stef
stefanie742
Merci pour ta réponse, c’est bien ce qu’il me semblait. Par contre je pensais que les bagages étaient enregistrés directement jusqu’a destination puisque air france travaille en code share avec delta. Apparemment ce n’est pas le cas, dommage ca ferait gagner du temps !
jennix3
Bonjour,
Nous avons acheté nos billets d’avion hier (Paris / Hawaii) et nous n’avons qu’ 1h30 à l’aller (Frankfort- San Francisco / SF Honolulu). L’agence de voyage a téléphoné à la compagnie United A. pour savoir si c’était jouable. Vu que cela est possible à la réservation des billets il n’y a pas de problème. Les deux terminaux (car en plus, il faudra changer) sont cote à cote.
A voir donc.
Nous avons plus de temps au retour
jennix4
Merci pour ces infos. Je ne sais plus où nous sommes placés dans l’avion mais nous comptons demander à sortir dans les premiers de l’avion et aller au plus vite. Les billets d’avion sont pris pour décembre, nous verrons bien.
lamirabelle5
Deux heures devraient suffire. Je n’ai jamais eu plus de temps…
jennix6
Nous partons début décembre, l’agence de voyage nous dit que 1h30 c’est faisable sachant que nous n’allons pas tomber dans la grosse période de vacances. 1h30 en plein été c’était pas possible par contre, trop de traffic aérien.
vegas767
Bonjour
C’est pas spécialement vrai… Et Thanksgiving !!!
C’est La fete des Américains… et la période ou les aéroports sont bondés!!!
jennix8
En effet, votre dernier message est juste. Nous avons re demandé à la compagnie qui affirme que tout est bon, que si les connections sont réalisées comme ça, no problème! On verra… donc!
vegas769
je vous le souhaite de tout coeur.
Hawai, c’est terrible