Temps de transport entre les 2 aéroports à Bangkok pour prendre l'avion pour Mandalay avec Air Asia

Forum Birmanie

Bonsoir,

Je viens de découvrir que le vol entre Bangkok et Mandalay avec Air Asia ( aéroport national) ne partait pas du même aéroport( international) que notre arrivée de France .
Savez vous combien de temps faut il pour relier les 2 aéroports ; existe t 'il des navettes entre les 2 .

Merci pour votre aide

Catherine

Bonsoir,
C’est pas très simple avec les transports collectifs, il vaut mieux prendre un taxi. A Bangkok, ce n’est pas très cher ( je ne me souviens plus exactement mais en début d’année je l’ai pris et ce devait être moins de 15 euros je crois et vous pouvez payer en euros. Il faut prendre un taxi meter à droite en sortant de l’aéroport (prendre un ticket). Je dirais 1/2 heure de trajet mais je pense que vous devez avoir un peu de battement entre les 2 vols.
Voila bon voyage

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse.
Catherine

Bonjour,
Une précision, il y a beaucoup de circulation à Bangkok et suivant le moment de la journée, les temps de trajet peuvent énormément varier donc prévoyez large.
Bonne journée

en fait mon vol arrive à 6h00 le matin à bangkok international et je repart à 10h50 du domestic avec air asia c’est jouable d’après vous ?
merci
cdlt
catherine

Bonjour,
Sans problème à mon avis, d’autant plus qu’avec Air Asia, vous pouvez vous enregistrer plusieurs jours à l’avance (donc avant de partir), ce qui vous permet de ne pas faire la queue en arrivant à l’aéroport, vous allez directement au comptoir bagage drop réservé aux personnes qui ont réservées en ligne ou il y a généralement très peu de monde et de toute façon cela va très vite car il y a juste à poser sa valise.
Cordialement

Merci beaucoup pour cette réponseavez vous le tél air asia à PARIS
Merci
catherine

Non, je n’utilise que le site web
Cldt

ok merci

Bonjour,

Ce message arrive trop tard mais pourra surement servir à d’autres voyageurs.

Il existe des navettes gratuites entre les deux aéroports (départ environ toutes les 30 min), il y a également des petites navettes (type 9 places) qui font le trajet plus rapidement si vous êtes pressés (départ quand celle-ci est pleine) le prix et aux alentours de 80 bats.

Nous avons été assez tête en l’air pour nous tromper d’aéroport en allant à Phuket, grâce à ce minibus nous avons pu prendre notre avion de justesse (les bouchons sont assez impressionnants)!

Cordialement,
Marie-Saule

Sujets suggérés

Services voyage