Bonjour,
Je pars en Thailande avec mon copain au mois de septembre. Nous souhaiterions visiter le Wat Rong Khun (temple blanc).
Quel est le meilleur moyen d’y accéder depuis Chang Maï? Agence d’excursion ? Location de voiture? …???
J’ai vu que travelhubchiangmai.com proposait de nombreuses excursions qui comprennent notamment la visite du temple. J’ai néanmoins peur de ne pas avoir assez de temps pour apprécier la beauté du lieu avec un groupe. L’un de vous a-t-il déjà eu affaire avec cette agence? Avez-vous une autre agence à proposer?
emoran2
Bonsoir,De Chiang Mai,nous avons pris un bus pour Chiang Rai où nous avons passé 2 nuits.De notre guest-house à Chiang Rai,nous avons pris un taxi pour aller au temple blanc en fin d’après-midi.C’était super car il y avait très,très peu de monde,et la lumière était très belle à cette heure.Nous avons pu faire le tour 2 fois,et prendre plein de photos tranquillement…
Cordialement
Ghislaine
laothai3
Si tu prends un bus au départ de Chiang mai (le matin) demande au chauffeur de te descendre au niveau du temple , il passe devant …
Le tour du Wat tu as vite fait de le faire …
cnx4
bjr
il y a 200 km entre chiangmai et chiangrai
le temple est a 15 km avant d’arriver a ChiangRai - donc a a 185 de Chiangmai
il serait plus logique d’aller a ChiangRai d’abord puis de chiangrai de programmer la visite du temple entres autres
sinon taxi loc voiture ou bus tout est possible
Anonyme5
Vous me déconseillez donc les tours organisés?
Je ne sais pas si nous aurons le temps de loger à Chang Rai… Nous pensions prévoir 4 jours dans le nord et d’après ce que j’ai pu lire dans d’autres conversations Chang Mai vaut vraiment le détour… Je sais que ce n’est pas beaucoup mais nous ne restons que 2 semaines.
laothai6
Ne montez pas sur Chiang rai uniquement pour voir le Wat Rong Khun …
Restez sur Chiang mai et suivez les guides papiers …
Anonyme7
Salut !
La plupart des touristes louent une moto depuis Chiang Mai pour aller sur : Pai - Mae Hong son / Chiang rai.
Comme ça tu as bcp plus de liberté, et puis la Thailande est magnifique à visiter en dehors des villes
si vous etes a chiang rai a la station de bus il y a un bus avec panneau en anglais white temple qui y va direstement pour 18 bahts le temple est sur le bord de la route sur votre droite votre chauffeur vous y arretera au retour faites signe a un bus qui va dans l autre sens et voila pas besoin de taxi ni d agence de voyage par contre de chiang mai a moins de prendre un bus chiang mai chiang rai ou de passer par une agence de voyage … chiang rai merite bien une ou deux nuits pour son marche de nuit et ses temples bonnes vacances a vous
laothai9
Passez 3 nuits sur la province de Chiang rai est le minimum si vous souhaitez découvrir cette région du nord du pays .
Si vous vous fiez aux guides papiers et bien mis à part Sop ruak et le Wat rong Khun , circulez il n’y a rien à voir …
Des blaireaux …
Quelque part tant mieux !!!
Pourvu que çà dure …
Si un jour Chiang rai devrait ressembler à Chiang mai je me sauve à coup sur !
Je cause de la ville et non de la province.
Montez sur cette Chiang rai et informez vous sur place et laissez de coté tous ces guides qui ne causent pas …