Téléphoner vers Cuba

Forum Cuba

Bonjour

Actuellement A Mobile de Auchan, est en train de s’allier à un autre fournisseur.
Résultat, début janvier 2014, l’on m’a indiqué que les tarifs pour Cuba passeraient de 0.39 à 1,50 euro la mn !

A vérifier bien sur les conditions d’utilisation lors de la réception de votre nouvelle carte Sim qui sera envoyé sous peu et jusqu’en janvier 2014.

Il restera alors de se retourner sur Orange et la carte monde, pour ceux qui utilise encore A Mobile…

Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba

Bonsoir,
Lors de mon appel d’hier à Cuba, j’ai contrôlé ma consommation et apparemment il n’y a pas de modification de prix, je n’ai dépensé que 0.39 euro/mn.
Pourvu que ça continue !

Bonsoir

merci pour cette affirmation contrôlée.

Sinon, il resterait la solution Orange avec la carte Monde…mais avec une obligation de consommer le crédit assez rapidement et en fin de compte si l’on regarde bien, l’écart de prix entre Orange et AMobile est faible: environ 0.05 cts d’euro la minute, car le vrai coût de la minute d’Orange est dissimulé, il ressort à 0.33 cts la mn contre 0.38 chez Amobile, mais avec un temps d’utilisation beaucoup plus élévé. !

A vous, A nous de choisir.

Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba

Sujets suggérés

Services voyage