Bonjour, je souhaite faire le jour de mon arrivée à Maurice ,un transfert aéroport/baie du tombeau.les taxis que l’on trouve à l’aéroport sont -ils correct au niveau tarif ou faut-il mieux reserver un chauffeur privé.mon hôtel me propose 50€ pour le transfert est ce un bon prix??
Bonne journée
Bonsoir
vous pouvez bien évidemment prendre un taxi à l aéroport
avec toutes les protections sanitaires en vigueur
le prix est aux environs de 40€
les transferts et excursions avec les hôtels ou tours opérateurs sont toujours plus chers et les chauffeurs de taxi ont vraiment besoin de travailler après 18 mois de chômage
je me permets de vous donner le numéro de Yaasir , qui est basé à l aéroport au +23059274262 et celui de Nadeem au +23052541975
tous les deux sont dur Whattapp … vous pourrez comparer … mais le prix officiel est d environ 2000 Roupies environ 40€
bon séjour à Maurice !
Bonsoir,merci pour votre réponse et vos contacts…
Cordialement…
Bonjour, petite actualisation des prix des taxis aéroport en 2025 Comptez autour de 2500 roupies entre l’aéroport et grand baie ou flic en flac par exemple. Il y a une appli qui permet de partager son taxi à partir de 1500 roupies environ et sui s’appelle taxymatch et sinon dodo taxi pour des trajets dans l’île à prix abordable. La voiture de location est recommandée si vous prévoyez beaucoup de déplacements ou d’excursions car les prix des transferts dans les excursions peuvent coûter autant que l’excursion elle même. La location a la journée est possible pour environ 30€.