bjr
svp estce qu il y a une taxe de sortie? si oui combien
merci
bjr
svp estce qu il y a une taxe de sortie? si oui combien
merci
oui 1100rps mais qui devrais augmenter prochainement.
Ah bon depuis quand ? Merci de me renseigner car je suis au sri lanka et pas au courant,je sais qu’il y en avait une avant mais depuis quelques années comprise dans le billet.Cordialement.Maelyne
que puis je vous dire de plus,lorsque vous embarquerez pour le retour allez y sans argent.je serais curieux de connaitre la suite.en fait cet taxe de sortie de 1000rps
Merci je vous crois, juste surprise,je ne repars pas avant avril et j’ai toujours des roupies avec moi donc pas de problèmes,je vais juste me renseigner pour le montant d’ici là.Bonne soirée.
4 voyages au Sri Lanka (Mars 2008 / Novembre 2011 / Mars 2012 / Juillet 2012) et jamais on nous a demandé de taxes de sortie.
Bonne journée
Je confirme: 7 voyages au SL de 1987 à 2012 et jamais de taxe de sortie…
Bon voyage
Tomcel
Bonjour, Je vis au Sri Lanka et il m’arrive de ressortir du pays … et jamais, il ne m’a été demandé d’argent par les autorités du pays .!
bonjour
nous étions 3 personnes et sommes revenus le 22 aout du Sri lanka
aucune taxe de sortie ne nous a été demandée
par contre problème de visa : mon mari est passé ( même visa que nous tous sur internet) mais ma fille et moi même impossible
(il a fallu refaire nos 2 visas etc…nous avons au moins été 1h3O bloquées
mais mystère sur la raison
bon séjour
Bonjour à tous,Je vis a Colombo, et je vais et viens très souvent entre le Costa Rica et la Thaïlande. Plus les visites familiales en France. Et bien jamais je n’ai eu a payer une taxe de sortie. Elle doit être incluses dans votre billet; Donc zéro stress.
A très bientôt
Pierre
Blog : ToutsriLanka
Bonjour Pierre,
Effectivement la taxe de sortie est actuellement incluse dans le billet,auparavant elle a existé entre les années 1980 et 90,d’abord de 500 rps ,elle est ensuite passée à 1000,c’était un peu galère car il ne fallait pas se démunir de roupies et faire la queue à un guichet avant l’embarquement,enfin c’était il y a longtemps et beaucoup n’ont pas connu cette époque,oui plus de stress,mais je ne sais pas pourquoi un routard amis le doute chez pas mal de voyageurs…Bon séjour à tous! Maelyne
Nonjour
NON PAS DE TAXE DE SORTIE DEPUIS QQANS
CÉST INCLUS SUR LE BIILET AUCUN SOUCIS
Bonjour Pierre,
comme vous vivez a Colombo, pouvez vous me renseigner sur les ateliers de tailleurs de pierre semi précieuses? sont-ils plus nombreux a Colombo ou bien A kandy?
Cordialement