salut
j’ai visiter Djerba l’année dernière et les beaux tapis sont rester dans la tête, alors je retourne le janvier 2012 et j’espère trouver mon bonheur
svp,pouvez vous me conseiller au niveau de prix, arnaque et magasin
merci
j’ai visité le musée du tapis à Houm Souk , Djerba , lors de mon séjours au Sun Club , en Novembre 2010 … Je ne peux que vous recommander cette endroit qui se visite comme un véritable musée , vous serez probablement accueilli par le directeur du Magasin , vous y verrez les femme tisser , et avec un peu de chance et de curiosité vous irez jusqu’a monter sur la terrasse qui surplombe la ville … un bonheur !!!
Pour trouver ce haut lieux du tapis , c’est très simple , Le musée du tapis se trouve en face de la seule église de Houm Souk , sur la place !!! c’est un lieu très connu que vous n’aurez aucun mal a trouver .
Bien Cordialement .
I Love Tunisia .
Jérôme
Bonjour Bernard,
Plusieurs magasins vendent les tapis à Djerba, le seul problème c’est qu’avec les tapis il n y a pas de prix fixe ou approximatif, en fait, tout dépend de la taille, la matière etc…
Si le tapis est fait à la main, là c’est du bon mais c’est aussi plus cher que les autres.
Le premier conseil, négociez avec le vendeur!!!
Cordialement
Bonjour
Pour ce genre d’achat je vous conseille les magasins de l’état, les prix sont nettement moin chères mais aussi ça garantie l’originalité, le controle par l’office de l’artisanat Tunisien ( par plombage et tampon à la face arrière du tapis ), l’expédition et fait travaillmer un bon nombre de femmes et familles chez eux…
Je peux vous conseiller quelques unes à Houmet Souk
Amitiés
salut
pouvez vous me conseiller de quelques boutiques ?
vous avez visiter ces boutiques?
merci
Bonjour
Oui je pourrais vous rensegnier les boutiques de “Kasika Centre”, voici le numéro du chauffeur qui vous fera le transfert gratuit depuis l’hôtel où vous êtes.
Cordialement
Oups j’ai oublié de joindre le numéro du chauffuer pour le transfert gartuit: +216 21 26 74 22
Bonne vacance
bonjour, le chauffeur qui cherche la commission!!! ya a t’il un chauffeur qui fait un transfert gratuit pour rien? il va gagner beaucoup plus avec sa commission, SVP laisser les touristes font leurs achats comme ils veulent loin de chauffeurs et des guides…
Bonjour Vous n’avez rien à perdre d’essayer
Amitiés