Surprise par le petit prix des vols A/R Hawaii

Forum Hawaii

Bonjour à toutes et tous !Merci de nous accueille sur votre forum !

Je prépare nos vacances pour Février 2015 et m’étonne de me voir proposer 2 A/R pour 1500 euros avec air France !!

Comment une destination comme hawaii et ses îles peut être aussi peux cher comparé aux Seychelles et la Thaïlande ou nous sommes allées !

Allons nous avoir la mauvaise surprise de découvrir sur place des prix d’hébergement et de restauration prohibitifs ?

J’ai plein d’autres questions mais les autres viendront plus tard !

Merci pour vos réponses !

c’est peut etre que ce n’est pas la meilleur saison http://www.hawaii--hawaii.com/hawaii_fr_fichiers/climat_Hawaii.htm
"hiver " + saison des pluies

perso j’ai teste en novembre 2007 lors d’un TDM

21 jours de pluie sur 23 (et certains jours non stop )
plus une tempete tropicale

la mer etait tres agitée on s’est baignée pas plus de 5 fois :frowning:

bref mauvaise pioche j’aurais mieux fait de rester en thailande

Merci pour ta réponse. J’ai fait une simulation sur le pour voir les tarif en juin, c’est effectivement plus cher.

Je pense que je vais devoir changer de destination, car étant commerçante je ne peux partir qu’en février !

Regarde la http://www.lagons-plages.com

Merci pour le lien, très utile. Mais bon plus je lit les topics ouverts sur la météo en février à Hawai, plus je me dis, que se n’est pas si terrible que ça !

les pluies ne sont pas aussi abondantes que ce que tu as vécu, c’est la faute à pas de chance.
Nous ne choisissons pas nos destinations pour le farniente et la baignade, mais plus pour les paysages, les gents, la culture …, Donc une température moyenne de 26° ira parfaitement.

Tu as fait une bonne affaire, car pour les memes tarifs approximatifs j’ai eu United! Pas mal mais ca ne vaut pas airfrance!

Ca me donne envie de repartir a cette période la.

Moi j’ai eu un temps genial!

Nous sommes partis en colombie en décembre 2010
C’est censé être la meilleure période.
Merci el nina, on a eu que de la pluie et du froid.
Ce fut malgré tout un très beau voyage.
Inversement cuba en juin fut magnifique et on nous prédisait de la pluie.

Alors les bonnes et mauvaises périodes…

Hawaii est situé sur les tropiques, en plein milieu de la mer et avec de hauts volcans.
Donc oui, il y a de la pluie.
Il y a même des tempêtes entre juillet et septembre.
Les deux dernières début aout.

Par contre, la mer sera peut être un peu plus agitée, parfait pour le surf, un peu moins pour les sorties en bateau.

Sujets suggérés

Services voyage