Suraj guide ile Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

q class=“XllAv H4 _a”>Nous sommes passés par Paradisio excursions pour faire 4 journées de visites et l’aller retour aéroport avec Suraj, nous ne regrettons pas notre choix, Suraj est une personne adorable, connaissant parfaitement son ile, toujours aimable, plein d’humour et très ponctuel, sa voiture est d’une propreté irréprochable (nettoyée chaque jour au retour de visite). Nous avions l’impression de faire les visites avec un ami, je ferais appel à ses services et sans hésitation lors d’un prochain voyage à l’Ile Maurice. Je vous le conseille fortement

Bonjour
Nous avons le projet de séjourner à l’île Maurice en février.
Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de Suraj ainsi que ses tarifs?
Merci beaucoup
Vinciane

Bonjour, vous trouverez les coordonnées ci dessous, pour les tarifs cela dépend du nombre de personnes et des destinations, Amicalement

tel:230 57661628 wattzap

paradisio.holiday@yahoo.com

1 « J'aime »

Bonjour Vinciane
voici les coordonnées de suraj. Vous n’allez pas le regretter, il propose de belles excursions en petit groupe de 07, 08 personnes maximum, voire moins parfois, très conviviale et très sympathique.
+230 5 766-1628 Ajouter deux zéros devant et vous pouvez le joindre dès maintenant, il passera vous voir une fois arrivés sur l’île.
vous pourrez le joindre de ma part… Marie qui séjournait au Cristal Beach en décembre.
bon séjour à vous

1 « J'aime »

Merci pour les infos…
Vinciane

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage