Super service client de Ryanair

Forum Avion

ce forum est avant tout rempli de posts de personnes mécontentes et qui veulent le faire savoir !
Pour changer, un message d’un client content !
Mon expérience du jour :
je pars avec RYANAIR dans 3 jours sur un vol Bruxelles-Charleroi > Athènes, je m’occupe ce matin d’imprimer ma carte d’embarquement
là je réalise qu’une erreur de frappe s’est glissée : mon nom est BLANC et ma carte d’embarquement mentionne BLANCC

je commence à avoir quelques craintes, vu les centaines de témoignages horribles de personnes qui se sont vu appliquer des frais pour modifier un nom mal orthographié sur un billet non modifiable…

je me connecte sur le site web de RYANAIR pour connaitre les modalités de contact avec le service client. Je vois que l’on peut lancer une conversation par chat.
Je débute le chat avec une certaine Monika, qui me transfère ensuite à un certain Balazs. Je lui explique (en anglais) mon problème. j’obtiens une réponse quasi instantanée m’indiquant que mon nom avait été modifié et que je n’avais plus qu’à ré imprimer ma carte d’embarquement…

Je craignais une galère, mon problème a été résolu en 5 minutes et gratuitement.

quand ça se passe mal, il faut le dire, quand ça se passe bien aussi !

Seulement voila : on ne va pas ouvrir une discussion pour dire : vol parfait personnel parfait, etc…

De tout façon ce genre de message risquerait d’etre supprimé par le modérateur (ça m’est arrivé).

Cordialement
Pierre

mon message était juste une petite note d’optimisme pour contrebalancer des dizaines de posts négatifs
si je suis votre logique, un forum n’a vocation qu’à rassembler les raleurs, ceux qui se sentent victimes d’arnaques, les blasés et déçus qui viennent alerter tous les autres, en appelant au boycott de tel ou tel
la question qui se pose reste "mais qu’est ce que ça vaut ? "
faut il parler des “trains qui arrivent à l’heure” ? je pense que oui