Super séjour à Copenhague et en Suède

Forum Copenhague

bonjour

je suis intéressé par votre blog

merci

Bonjour,

Nous partons avec une amie 4 jours à Copenhague. Peux tu me donner l’adresse de ton blog ?

Merci

Bonjour,

Merci d’avoir la gentillesse de me donner accès à vos informations.

BubuYugu

Bonjour,

Nous passons le week end de l’ascension à Copenhague. Pouvez vous m’envoyer l’adresse de vtre site ?

Merci d’avance
Pitch

Bonjour, ce n’est pas moi qui ai fait ce blog, il faut demander à Florence qu’elle t’envoie ce lien sur ta mess privée. J’ai aussi fait cette démarche et c’est intéressant.

Bon séjour, et si jamais tu as quelques infos à ton retour, n’hésite pas à à donner des infos!

Tu peux aller sur visitdenmark.fr ou .com. Nous on part au mois d’aôut, ça laisse le temps de préparer le voyage!

bonjour,
je pensee aller qqs jours à Copenhague l’adresse de ton blog m’interesse .
merciiii

Bonjour,
je souhaite me rendre à copenhague début du mois d’aout pour 3 jours.
Votre blog m’intéresse afin de préparer mon séjour
Merci

Bonjour,Je voyage entre Danemark et Suède au mois d’août et l’adresse de ton blog m’intéresse beaucoup!!
merci d’avance!

Bonjour, Je suis très intéressée par votre blog, puis-je recevoir l’adresse svp ?

Bonjour,

nous envisageons de partir une dizaine de jours au danemark en Juillet 2013, surement une semaine fixe et 2 ou 3 jours a Copenhague! je commence seulement mes recherches!
est il egalment possible d avoir l adresse de votre blog, merci bcp pour le partage

Bonjour,
J’envisage de visiter le Danemark cet été avec ma fille de 10 ans et mon fils d’un an. Pourriez-vous me transmettre l’adresse de votre blog ?
Je vous remercie.

Bonjour,Nous allons passer 15 jours à Copenhague cet été, je suis donc très intéressée par votre blog, s’il est toujours d’actualité pourriez-vous m’envoyer son adresse, svp ?
Cordialement

Bonjour,

Je souhaite également partir en vélo au Danemark pour une durée de 15j et je souhaite allée aussi dans le sud de la Suède. Est ce que c’est possible en train ? des idées ? J’aimerai également voir votre blog pour me faire une idée svp.
Merci.

Bonjour, pour le blog, il faur aller voir Florence.

Beaucoup de pistes cyclables, y compris dans les agglomérations. Pour le train, on n’en a pas trop vu à vrai dire… A vérifier les lignes de voie ferrées.

Bon périple!

Oui, on peut prendre le velo dans le train. Il faut prendre un billet special pour le velo.

Bon voyage!

Avec des mais nous nous préparons pour un voyage cet été au Danemark et en Suède.Je recherche des informations.Pouvez-vous me communiquer l’adresse de votre blog ?Merci d’avance !

Bonjour,je fais une croisiere de 14j de la mer baltique .Je reste 8J apres et j 'ai loué une voiture , pourrai tu me donner des conseils sur une direction a prendre pour voir du pays .
Merci

Sujets suggérés

Services voyage