Je rentre tout juste d’un incroyable voyage de 15 jours passé à Zanzibar. Je tenais à vous recommander un super guide qui propose des prix très compétitifs. Je l’ai rencontré à Matemwe. Il propose toutes les excursions classiques (Safari Blue, Snorkelling à Mnemba, Jozani Forest, Spice Tour, des transferts, etc ). Il s’est aussi très bien adapté à ce que nous souhaitions faire. Grace à lui, nous avons pu cuisiner et manger avec sa famille, visiter son village et l’école. Tout le monde a été très acceuillant. Il nous a aussi fait décrouvrir des lieux plus authentiques : marchés de Mkokotoni et Kinyasini, des ruines swahili ainsi que des grottes ou l’on pouvait se baigner seul loin du tourisme de masse (Fukuchani). Par ailleurs, un matin, à Matemwe, il nous a emmené voir la barrière de corail à marée basse et nous a montré les étoiles de mer, les sea cucumber, les différents types d’oursins … Bref, Suha Zanzibar fait tout ce que vous voulez sur l’ile. Il est très réactif sur instagram où vous pouvez d’ailleurs voir les dernières photos qu’il à publié avec ma famille. N’hésitez pas à prendre contact avec lui, voici ci-dessous ces coordonnées :
N’hésitez pas à me contacter sur ce forum si vous souhaitez plus d’informations.
Antoine
Anonyme2
Rencontre sur la plage près de notre hôtel, Suha est un super guide très sympa dont les tarifs sont très raisonnables.
Il est de bonne compagnie et très sympa, et nous avons passé quasiment la semaine avec lui. Il s’adapte à nos demandes et fait tout pour que l’on se sente bien.
Une belle rencontre dans un beau pays !
alicejky3
Nous revenons de 12 jours à zanzibar , le paradis, et nous avons rencontré Suha qui a été adorable, nous a offert un service de taxi irréprochable, doux, ponctuel, réactif, à des prix extrêmement raisonnable et sincèrement prêt à tout faire pour que nous passions le meilleur moment là où nous voulions aller.
Je confirme queSuha est un taxi sympa et fiable.
Il nous a accompagné sans probleme.
Il était à l’heure au rdv fixé
jmvolle5
De plus Suha (le taxi +255 772 726 718) nous a dépanné à Page en donnant le contact d’un autre taxi fiable car il ne pouvait y aller.
lisa21106
Bonjour tout le monde,
Nous avons fait appel à Suha pendant nos vacances à Zanzibar, c’est un très bon chauffeur avec une voiture grande et confortable, et une conduite efficace. Nos vous le recommandons, assurez-vous juste de bien vous mettre d’accord sur le prix et la destination avant. Bonne continuation !
pathy1208
Bonjour
De retour de zanzibar, ou nous y avons passer 15 jours, et ou nous avons fait plusieurs excursions avec Suha Dezanzibar qui parle français ( un atout pour nous)
Il a été a notre écoute avec des excursions sur mesure, et nous a fait découvrir ce beau pays qu’est Zanzibar
Avec des plages a couper le souffle,des paysages incroyable, et des activités que nous n’oublierons jamais
Sans oublié de copieux plateaux de fruits et de fameux BBQ
Merci pour ces bons moments, tu resteras un dans nos memoires❤️
lindagibarroux9
Nous étions en voyage en famille (12) la semaine de Noël 2025) à Zanzibar et nous avons fait appel Suha.
Un guide local francophone, à l’écoute et très disponible.
Il nous a accompagné toute la semaine pour les activités diverses à faire sur l’île : bancs de sable, barbecue sur la plage, coucher de soleil, nager avec les dauphins, rencontre avec les Massaïs, visite de Stone Town.
Une semaine inoubliable remplis de souvenirs.