Nous avons vécu un voyage merveilleux de 15 jours à l’ile Maurice…avons vu les dauphins et nager au milieu d’eux ils etaient environ une centaine, nous y sommes allés avec dolswin à riviere noire (equipe super)! Nous avons aussi fait une excursion d’une journee magnifique à l’ilot bernache (pres du coin de mire dans le nord) avec sailesh, un local, “une journne au paradis”… plongee masque tuba au milieu des poissons qui viennent te manger dans la main, plongee au milieu des coraux, debouts sur la barrière de corail, puis ilot magnifique, desert et paradisiaque, le tout en musique avec max!!! Quel bonheur, je vous le conseille!!!N’hesitze pas c’est vraiment pas cher et je m’en souviendrais toute ma vie!!!
What was the company that you went with, and the price ?
How did you book it?
Thanks in advance.
Merci à l’avance si vous pouviez nous donner les coordonnées des gens dont vous parlez et avec qui vous avez passé de si merveilleux moments (sur le forum ou en privé, comme vous voulez). Je prépare mon voyage j’aimerais revenir aussi enthousiasmée!..
Bonjour Geny
je pars souvent avec Dolswim
ici ce sont des photos fait par moi et mes amis
www.mauritius-tipps.de/delfine
amicalement anne
Salut,
Je pars a l’ile Maurice dans un mois et ca serait super si vous pouvez me dire vos contacts pour nager avec les dauphins (un reve d’enfance) et aussi l’ilot bernache.
D’avance merci
Laetitia
Salut!
Pour moi c’est plus qu’un réve de nager avec les dauphins!Nous préparons notre voyage de noce …ne m’oubliez pas!
Aurélie
bonjour
j’aimerais avoir les cooordonnees de dolwins,max etc…comment les as tu contacté et ou sont t-ils.
merci d’avance ,j’attend vos reponses
cordialement
bONJOUR,
Je pars à Maurice en octobre, peux-tu stp me donner ton contact immersion avec les dauphins stp? Je pars 1 semaine en octobre avec monami si tu as des plans hebergement, voiture, je suis preneuse où des recommandations aussi…
Merci
Virginie
auger.cdt53@wanadoo.fr
bonjour, pourriez vous me renseigner sur le prix de l’excursion pour nager avec les Dauphins? Merci
Pouvez-vous communiquer les coordonnées, les horaires et les tarifs pour les dauphins et bernache ? Merci
Pour le bon plan hébergement, voyez le site web de la Maison Papaye à la Gaulette, maison d’hôtes charmante, de type coloniale, dans un grand jardin tropical avec piscine et vue sur la mer et l’île aux Bénitiers. Philippe Bougrier, l’hôte, pourra vous réserver votre trip avec les dauphins avec un pêcheur de la Gaulette.
Bonjour,
je suis très interressée par vos bons plans. Nous étions déjà venus à Maurice il y a qqs années et cette fois nous venons avec nos ados. Je suis sure qu’ils adoreraient les activités que vous avez faits.
avez vous des adresses, des noms. Nous partons fin avril et je voudrais prévoir un peu.
Merci de vos conseils.
Fanfan
Pour les dauphins, ce sont la plupart du temps des pêcheurs qui emmènent les gens. Vous pouvez les trouver sur les plages évidemment, ou demander à des commerçants ou restaurateus.
Le bon plan, c’est avec Kissen à la Gaulette car il part très tôt, à 6h du matin, pour arriver sur place bien avant les autres, et permettre à ses passagers de voir les dauphins avant qu’il y ait trop de monde autour.
Kissen propose aussi une halte barbecue de rêve, sur l’île aux Bénitiers, avec l table, les sièges, même la nappe et le vin blanc ! Un souvenir inoubiable.
Pour trouver Kissen, demandez à un Mauricien à la Gaulette, car le village est petit…
Merci pour les infos
Bonjour, j’ai fait une sortie dauphins avec Namori Tours qui propose des sorties plus au sud et ne vont pas dans la baie de Tamarin. C’était top car on était seulement 2 bateaux, l’équipe est très sympa et très respectueux des dauphins. En plus on était tout seul sur le bateau (mon mari et mes enfants) avec l’équipage ! La langouste grillée sur la plage restera aussi un moment inoubliable ! Son mail : info@namori-tours.com
La question est dans le titre…
Vous êtes partis de quel endroit et vous avez vu les dauphins où? On peut très bien partir de plus bas, Rivière Noire ou le Morne mais les dauphins sont en général dans la baie de Tamarin … ou plus haut entre Flic en Flac et Albion …
Donc c’est intéessant de savoir s’il y a des dauphins qui vivent plus au Sud. Et vous avez mangé la langouste sur quelle plage???
D’avance merci.
Je suis moi aussi trés intéressé par vos bon plan…
Pouvez vous nous donner plus de détails: votre voyage, votre vécus…
Un post ressorti du placard où il était rangé depuis 2010, je doute que nous ayons d’autres infos de plus sur le séjour par lui même 
Bien sûr que nous avons bien reconnu une pub déguisée … j’ai lancé le bouchon pour voir si j’attraperais quelque chose et Tymauritius en a rajouté une couche :-)) … il suffit d’aller sur le site de l’entreprise citée et vous verrez les photos du rocher de cristal qui renseigne immédiatement sur le nom de la plage …
Ce n’est ni plus ni moins qu’un des nombreux prestataires pour les dauphins et le barbeuk à l’île au bénitier …
Ils font tous la même chose et, globalement, tout le monde passe une bonne journée … surtout si on ne saute pas dans l’eau à Tamarin parce qu’on respecte les dauphins et qu’en plus on est un peu hors saison … sinon c’est l’invasion sur l’île mais franchement avec tous les posts sur le sujet je ne peux pas croire que les gens qui consultent le forum ne soient pas informés… Donc, chacun fait ses choix et tant pis pour ceux qui croient qu’ils feront mieux avec un tel ou un autre sous prétexte qu’ils auront payé le double !!!
Si j’avais un conseil à donner je dirais: allez y, faites le, vous n’aurez alors aucun regret en vous disant que peut-être vous auriez dû le faire etc… etc… mais de grâce faites travailler les mauriciens … et si possible ceux qui n’ont qu’un petit bateau et pour lesquels c’est le gagne pain …
Bonnes vacances à tous et toutes …
sur le forum il n’y a bientôt plus que de la pub…heureusement qu’il y a quelques personnes pour discuter…
je suis de retour avec des souvenir plein les yeux…recherche déjà les billets pour 2014 !!!
mais avant je vais faire venir en france mon ami Mauricien…
Bonjour ou le trouvée svp