Suite annulation reservation

Forum Marrakech

Bonjour à tous et toutes
Ma mère avant son décès m avait donné 1000 euros pour partir en voyage
J ai réservé un séjour avec promosejours du 06 juin au 15 juin 2022 pour marrakech ors moi je savais pas qu il fallait un passeport j ai don été obligé d annuler le 01 juin ma réservation et vols maintenant c est la croix et la bannière pour me faire rembourser y a plus personne quelqu un peut il me conseiller merci à tous et toute

Le fait de ne pas être en règle n’est pas un motif valable pour être remboursé même avec une assurance annulation.
Si vous avez annulé le 1er pour un départ prévu le 6 il est probable que vous ne pourrez pas être remboursé, les agences de voyages ne sont pas des organismes philanthropiques, elles payent les prestataires et une semaine à l’avance ils ne peuvent pas relouer.
Lisez quand même les CGV de l’OTA pour voir quelles sont les conditions de remboursement en cas d’annulation à une semaine du départ, mais je ne suis pas très optimiste.
Peut-être un geste commercial de la part de l’agence, ou le remboursement des taxes d’aéroport si le vol n’était pas un low cost.

Sujets suggérés

Services voyage