Bonjour,
Voyage prévu du 21 au 25 mai prochain. Les bains de centralbadet valent-ils le détour ? Si vous les avez testés dites-moi ce que vous en pensez, et si vous avez d’autres suggestions, elles sont les biens venues. Merci beaucoup.
Bonjour,
Voyage prévu du 21 au 25 mai prochain. Les bains de centralbadet valent-ils le détour ? Si vous les avez testés dites-moi ce que vous en pensez, et si vous avez d’autres suggestions, elles sont les biens venues. Merci beaucoup.
Hello !
Vrai coup de coeur pour ma part pour les bains de Central Badet qui se trouvent dans le quartier central de Norrmalm ! L’édifice Art Nouveau, au fond d’une petite cour cachée, est superbe… Il y a une grande piscine chauffée à 30°, des bains d’eau chaude et d’eau froide, un sauna, une salle de sport… Et les prix sont raisonnables : 25€ la semaine, 35€ le week-end. Si tu cherches d’autres bonnes adresses, je tiens un blog avec mes coups de coeur dans la capitale scandinave : www.tripsandtips.fr Bon futur séjour !
Merci Caroltrips !
Je désespérais d’avoir une réponse… tardive mais favorable et avec d’autres propositions en plus. Alors merci je ne vais pas manquer de m’y rendre à Central Badet et de suivre les coups de coeur que tu soumets à notre avis sur ton blog. Bonne route et voyage à toi où que tut ailles.
Poule aux oeufs d’or