Je m’y prends au dernier moment : départ pour le 18 janvier pour 8 jours en Guadeloupe ( petit séjour!!!)
J’ai prévu de louer une voiture et de profiter avec ma chérie de la plage de la plongée, et de se détendre en se baladant.
Je sais qu’en 1 semaine on a le temps de rien faire, donc on va pas prévoir des milliards de choses : juste profiter d’une semaine de vacances en janvier, les pieds dans l’eau.
Ma question : st rose ou les hauteurs de st François ?
Sachant que à st François le gîte à une piscine et un jaccuzi et que à st rose c’est un appart arc terrasse.
Des avis ?
Merci et bonnes fêtes !
Nicolas
snoopi782
Sera beaucoup plus animé que Ste Rose !!!Les plages sont les plus belles, St François les salines, Raisins clairs, Bois Jolan, Ste Anne plage du Bourg, La caravelle…
Donc pour 1 semaine pas d’hésitations !!! St François
Pour vous aider parcourez ce site :
Merci de cette réponse. Effectivement, j’ai un peu hésité, et finalement j’ai opté pour l’option St Francois. Je sais que loger dans un point + central (style Gosier) aurait été un peu plus malin, pour éviter d’avoir trop de temps pour les transports, mais j’ai trouvé un gite sympa donc j’ai choisi St Francois.
pour la location de voiture je passe par lagoon’s car.
Pour la plongéen vaut il mieux reserver a l’avance ou voir une fois sur place ? Il se trouve que je fais une surprise donc j’aimerai ne pas trop tout planifier, histoire qu’on puisse choisir ensemble ce qui nous ferait plaisir!
snoopi784
Vous êtes hors vacances donc pas de problèmes.Préférez la plongée du matin vers 9h selon les clubs
Cdlt