Spring Break Cancun 2011

Forum Mexique

Alors c’est plutot simple, Oasis Hotel ou Krystal Cancun pour les incontournables :slight_smile:

Hello!On est étudiantes aux US et je pars avec 4 copines ce weekend. On reste 1 semaine et on fait un tour entre Cancun, Islas Mujeres,Playa del Carmen et Tulum. Si vous avez des suggestions, des conseils ou des bons plans je prends tout! :slight_smile:
Et de la France les relations franco-mexicaines vous paraissent comment? Les gens ici nous disent qu’on est inconscientes de partir en ce moment…
Bon spring break!

Essayez de passer les apres midi sur la plage du Krystal hotel (derriere le Bulldog dans la zone des club “forum by the sea” et le soir Senor Frogs etc).

Concernant les relations c’est arrivé aussi vite que c’est parti, et on n’en parle plus dans l’actualité, anyway le Yucatan est une région magnifique, nous on arrive jeudi prochain sur Cancun. Si vous etes encore dans les parages, faites signe!

vous parté kan, nous on y sera donc voila si sa t 'interesse on peut avoir des plan mais c pas ce ki mank a cancun

On part demain!!! Je crois qu’on ne passera que la dernière journée+nuit à Cancun, le reste du temps on bouge dans ces 3 endroits. Le meilleur moyen de tranport est bien le bus? C’est cool pour ces histoires diplomatiques, on était pas très rassurées…

Oui les mini vans ou bus c’est ce qu’il y a de mieux.

Eclatez vous bien et peut être à cancun dans une semaine alors

Bonjour ,
Qui connait l’ hôtel Ocean Spa ? il est loin des autres hôtels ? il est bien etc…

On y va donc j ai des doutes .

Dans le nord de la zone hoteliere, proche de la ville, pas la meilleure plage, pas la meilleure partie de la zone hotel, mais ça n’a pas du vous couter une blinde. A environ 5 minutes des clubs de Cancun

Salut j’ai vu que tu et partie à Cancun au Spring break 2011 je voulais savoir je compte y partir au moi de mars 2020 au Spring break est ce que à Cancun pendant le Spring break il font de grosses fiestas sur la plage avec des milliers de personne ? Merci de ta réponse

Sujets suggérés

Services voyage