Spécialement pour nos routarnautes...

Forum États-Unis

Bonjour à tous,

Et voilà, J-10 pour moi !!!

Ce petit msg pour vous dire MERCI, MERCI;, dix fois MERCI pour vos conseils, vos échanges, vos partages d’expérience, et votre grrraaannnde patience pour répéter les mêmes choses à tous ceux qui le demandent !

Je pense à Rafa et BonCampeur, qui m’ont mis l’eau à la bouche en me parlant de coins perdus et sauvages que je vais aller explorer (et bravo pour vos blogs qui sont bien écrits, bien commentés, et qui font vraiment réver avec toutes ces photos !!!) : au programme Shafer Trail, Mule Canyon, Coal Mine Canyon et Blue canyon…

Ainsi qu’à Hiacinthe, Mayannick, dont j’ai lu les conseils avisés, donnés à moi et à d’autres.

Et puis Gedea52, Joeric34, Frenchi44, Vegas76 brefs j’en oublie certainement, mais le cœur y est !!! “A cause de vous”, et d’une discussion récente, j’ai chamboulé mes 2 jours à Page pour aller faire… du Jet Ski !!! Merci Frenchi44 pour ce bon plan fun (je crois que c’était toi)

Et puis aussi, pour raviver un sujet brulant : Non, Non, Non, je ne revendrai pas mon Pass annuel !!! Je suis complètement d’accord avec vous. Je suis déjà allée à Yellowstone et dans les Rocheuses canadiennes, et quand on voit la qualité de tous ces Parcs, on a envie de tout faire pour les préserver. Pour une amoureuse des grands espaces et des animaux comme moi, c’est plutôt une fierté de le garder !

Et promis, je ferai un compte-rendu, mais peut-être pas en live, car les journées seront bien remplies !!! Mais c’est sur, j’aurai envie de partager tout ça, pour continuer le rêve, et vous faire rêver aussi…

Ahh c’est cool si ça vous a plu :slight_smile: pour le prix du jetski dans un lieu comme celui ci on peut pas résister :slight_smile:

Et bien c’est rare d’être remercié avant même le départ :))
Je souhaite que ton voyage soit à la hauteur de tes attentes et tu nous racontes tout ça dès que tu peux …

Bon voyage !

olalal mais moi alors la lecture et l’écriture c’est vraiment pas mon truc ^^ je croyais que vous veniez de revenir

Alors Bon voyage !! :slight_smile:

Bonjour Eywa,

Je suppose que vous avez fait votre liste afin de ne rien oublier dans vos bagages.

Vous devez être très impatient de partir. Plus que quelques jours avant le rêve américain !

Je vous souhaite un excellent voyage.

On aura plaisir à lire votre carnet de voyage à votre retour.

A bientôt !

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage