Source chaudes à Kanchanaburi

Forum Thaïlande

bonjour à tous,
Savez vous où sont situés les sources chaudes de cette région car nous aimerions voir le temple des tigres. Sont -elles loin du temple des tigres ? Que visiter à proximité une fois là-bas ? Merci par avance à tous
GWENDOCHE01

Bonjour, nous rentrons de thailande et kanchanaburi a été le moment le plus magique de nos vacances. Il y a le pont de la rivière kwai ( tu peux y faire du canoé), les chutes d’eau, les baignades avec les éléphants, les ruines khmères les sources d’eau chaudes,…bref le rêve, malheureusement je ne peux pas t’aider pour les lieux car nous avions un guide avec nous. Mais si tu veux je te donne les coordonnées du site sur lequel nous avions réservé (ils propose aussi le temple des tigres mais nous ne l’avons pas fait car déconseillé par certains routards) Bon voyage!

les chutes d’erawan, des cascades sur 7 niveaux, de l’eau chaude mais moins chaude que la mer. C’est très beau, et les poissons viennent vous chatouiller les pieds . La plupart des hotels et gh de kanchanaburi organisent des journées pour ceux qui ne veulent pas s’y aventurer tout seul, quand au temple des tigres, à éviter à mon avis pour un tas de raisons que les amis de la nature comprendront. vous trouverez un tas de renseignements sur le web concernant ce temple et ces pauvres grosses bébêtes.
Sinon dans le coin les classiques : balades à dos d’éléphant, descente de la rivière kwai en radeau bambou, et aussi le train de la mort de nam tok à kanchanaburi.

Salut, je pars en Thailande les 2 dernières semaines de mars. J’aimerai aller voir les cascades d’ERAWAN près de Kanchanaburi mais je me demande si c’est la bonne période ? Je ne voudrai pas voir de simples filets d’eau ! Merci beaucoup pour votre réponse précieuse …

bonjour lucette, je suis rentrée il y a deux semaines et les chutes étaient très belles, même si il parrait qu’elles le sont encore plus a la saison des pluies je n’ai pas du tout été déçue! Pour les sources d’eau chaudes, elles ne sont pas au même endroit et elles sont bien plus chaudes que la mer, min 38c° et très peu de touristes, on ne doit pas parler des même.

Bonjour,

Je comptes aler de bangkok au Ganesha parke en février.

Suite aux deux nuits au parce, je souhaiterais voir les sources d’eaux chaudes et les chutes d’erawan. Sont elles eloignées ? les deux valent-elles le coup ?

Au quel des deux endroits me conseillez vous de passez la nuit ? (des bonnes adresses à me conseiller ?)

Ensuite nous reviendront à Bangkok puis Trat direction Koh Chang puis koh mak ou koh kood.

Sujets suggérés

Services voyage