Sortie nature près de New York

Forum New York

Bonjour à tous et à toutes,

je pars à NYC cette été avec ma famille et
voudrais sortir le temps d’une journée en nature près de NYC (max 4h aller si ça en vaut le coup), j’aimerais un endroit ou on peut voir des animaux sauvages (c pas tous les jours qu’on peut voir des animaux américains dans leur habitat naturel).

Je précise qu’ on aura pas de voiture et ducoup, il faudra y aller en car ou autre.

Pas sûre que ce soit une bonne idée.
Vous n’êtes pas dans la bonne région pour réaliser sur une journée, voyage inclus, ce genre d’expérience fantasmée et réussie.

Voyez ICI.

:sweat_smile:ah ok. Sinon j avais entendu parlé des catskills jsp si c’est une bonne idée

Quelle est la durée de votre séjour à NYC ?
Où résiderez-vous ?
Vous dites dépendre des seuls transports en commun.
Envisager 8 h A.R de trajet pose question.

Je reste 11 nuits à Manhattan

Alors, inutile d’envisager une sortie dont le temps de transport compromettra sa réussite.
Si vous cherchez des espaces nature, Staten Island répondra parfaitement à vos besoins.
Il est facile de s’y rendre en transports en commun avec la metrocard.

En fait après réflexion, j’envisage la location d’une voiture

Pas convaincue par cette idée.
Le temps de récupérer le véhicule et de le rendre, de faire la route sur une journée, pour aller où ?
En 11 nuits de séjour, vous n’aurez même pas le temps de faire la liste complète des incontournables.
Si la nature vous manque, il faudrait segmenter votre séjour aux E.U : ville / nature.

Sujets suggérés

Services voyage