Sol gondolé dans camping car Burstner

Forum Camping-car

et bien donne moi une meilleure solution !!!
sait tu que la première chose que pose un constructeur de cc ,c’est le plancher.
dit moi comment réparer cela sans démonter le plancher:
il y en a qui sont la pour critiquer mais n’y connaissent rien du tout.
pour moi c’est une solution mais Labrouette en sait certainement une bien meilleure
j’attends la réponse
gilles

Le plancher est monté d’un seul tenant et effectivement sur le dessus il y a un contreplaqué de 2mm y compris une fine couche de polyester en dessous + le ballatum est collé pardessus.
Les meubles bas sont installés après dixit Burstner, et c’est pour ça que hors garantie l’usine de khel estime leur travail de réparation à 5000 roros et me demande une participation de 2000 roros .
Il faut leur emmener le cc vide de tout objet et leur laisser environ 15 jours.
Sachant que moi c’est uniquement dans la partie basse que ça gondole j’aimerais bien trouver une autre solution avant de passer à la trappe.
Merci pour vos solutions possibles.

re
non le plancher est en mutilâmes suivant son épaisseur
pour le dessus il a un fine couche de bois de pacage de 1 mm et en dessous se trouve l’isolant qui est protége encore par un contre plaqué marine ou une couche de fibre de verre pour les nouveaux cc .
le fabriquant ne fabrique pas le plancher ,il reçoit des feuilles de contre plaqué avec son isolant et découpe cette feuille aux dimensions demandées
se problème est connu car c’est la fine couche du dessus qui est mal collée par son fournisseur et que le revêtement décoratif se décolle aussi
j’ai très bien connu se probléme avec mon ancienne profession de menuisier
gilles

Si tu es ancien menuisouille ?..quelle est la solution au problème alors ?

la solution voir le constructeur car la c’est une galère a faire ou bien recollé par dessus une autre plaque de CPOK de 10/12 MM par dessus et recollé un autre revètement
je ne voit que çà!!!
gilles

Sujets suggérés