Snorkeling au Moofushi aux Maldives

Forum Maldives

hello ,

Je pars ce 5 février pour un combiné sri lanka - maldives . 7 jours circuit au sri lanka et 7 jours au constance moofushi . Je voudrais quelques renseignements au sujet du mofushi concernant le snorkeling ( accessibilité de la plage , pas trop de courant , etc … ) . Merci d’avance pour vos réponses

Hello ,

Y a t’il des routards qui sont allés au moofushi pour me renseigner sur le snorkeling ? Merci à tous

Désolé de ne pouvoir te répondre tout de suite, mais nous nous sommes renseigné depuis plusieurs mois avant de réserver ( nous partons pour le MOOFUSHI le 26 février pour 14 jours ). C’est notre 3ème voyage aux maldives et nous privilégions le snorkeling. Sur tous les forums il n’y a que de très bons avis. Tu peux regarder sur TRIPAVISOR.com, il y des personnes qui en sont revenus. comme vous partez avant nous, peut-être que nous aurons eventuellement des questions à vous poser ( le prix d’une journée sur l’île déserte ). Je vous souhaite un excellent voyage, profitez au maximum !!!

Cordialement,

Pierre-Jean

Salut Pierre Jean ,

Nous rentrerons le 21 février le soir et je te donnerais les renseignement concernant cet ile hötel . Vivement début février ;o))

Colette et André .

Bonjour,

J’ai lu que vous êtiez parti en combiné 7j + 7j au Sri Lanka - Maldives (Moofushi).
Je souhaite faire la même chose pour mon voyage de noces.
Pourriez-vous svp me dire avec quel T.O. vous êtes parti et si vous avez été satisfait?

Je vous en remercie par avance.

Totouchky

Bonsoir ,

Nous avons voyagé avec le tour operator Belge " rainbow " . Nous sommes partis de Bruxelles avec qatar airways ( très bien ) avec correspondance au qatar puis arrivée à Colombo avec prise en charge du chauffeur ( nous étions en voyage privé avec chauffeur et un guide francophone ) . Une semaine de bonheur dans un pays multiculturel et très acceuillant . Le seul inconvénient était les pourboires récurents pour certains services ( bagages , photos parfois , etc … ) . L’arrivée aux maldives au lounge du moofushi avec une prise en charge privée et l’hydravion pour arriver sur l’ile hôtel , une pure merveille , un paysage à vous couper le souffle avec tout ces lagons . A la descente de l’hydravion , un membre du personnel francophone vous attend et vous fait faire le tour de l’ile et vous montre votre chambre . Une semaine pied nu avec un snorkeling de qualité .
Si vous avez une petite place dans vos valises , je suis partant . Bon séjour .

André

Sujets suggérés

Services voyage