pourriez vous me dire si un appartement à Goswell Road
vous semble une bonne situation géographique ?
est ce que le site de windu est fiable ?
je ne connaissais pas du tout et suis tombée sur une offre qui me parait alléchante , peur de me faire avoir …
merci beaucoup pour ces 2 renseignements,
adam
enamor2
la situation de l’appart est pas mal, au dessus de la city, proche des stations de métro angel ou barbican;
windu = connais pas
Anonyme3
je me rappelle pas bien de Londres. J’étais petite quand j’y suis allée. Donc je sais pas trop pour le quartier =( . Mais d’après le net, y a l’air d’avoir pas mal de boutiques, bons cafés et events etc. Donc je pense que tu peux vraiment tenter le coup, ça dépend de ce que tu cherches
Pour wimdu, je connais le site. je l’ai testé dernièrement à Varsovie. on est arrivé avec 2 amis à 5h du mat. Et la femme qui nous hébergeait est venu nous chercher au bus !C’était hyyyyper sympa de sa part (perso je suis pas sûre que je l’aurais fait haha ^^)
donc pour l’instant pas de problème pour moi.
en tout cas, bon voyage et profites en bien !
eadam4
salut,
merci bien.
quand on a voulu réservé c’était complet donc on s’est rabattu sur www.danubiuslondon.co.uk
on espère que ca sera aussi bien.
la siutation a l’air pas mal .
j’ai demandé une chambre calme ayant vu certaines critiques "bruyant’’
… c’est fait !
à+
adam
Anonyme5
Parfait !
Dis nous comment ça s’est passé à ton retour !
A bientôt
eadam6
pas de pb
l’hotel a en tout cas un super suivi mail.
ils m’ont confirmé ce soir que la chmabre serait vue sur le parking, mais pas trop loin d’un ascenseur, sans en avoir les inconvénient … on verra !
là j’ai vu ca … je pense que mes gars seront ravis ! http://www.londonducktours.co.uk/
je dois avouer que ca m’intrigue un petit peu !