J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà loué une voiture via le site havanautos.com ? je n’arrive pas à savoir s’il s’agit du site officiel de havanautos indiqué sur le routard car en lisant différents posts sur le forum, il semblerait qu’il y ait pas mal de sites frauduleux ! et pour mes dates plus de voiture dispo sur novela ou cubatravelnetwork… Ou vaut-il mieux envisager le taxivinales? Car je me demande quelle est la meilleure option finalement notamment lorsque je lis qu’il peut être difficile de parquer sa voiture autour de Trinidad par exemple. Merci pour vos conseils!
jiminii2
A Trinidad il est difficile de se garer dans la partie historique, certaines casa vous proposent de vous emmenez dans un parking privé
viajecuba3
de fortes chances que ce site soit un faux site cubain ! passez votre chemin
ouvert aux USA par une société espagnole ‘‘multi sites’’ ayant une réputation douteuse
Domain Status: clientTransferProhibited EPP Status Codes | What Do They Mean, and Why Should I Know? - ICANN Registrant ID:Registrant Name: Pablo JaneRegistrant Organization: Pablo JaneRegistrant Street: 5246 SW 8 Street, Suite 202**Registrant City: Coral GablesRegistrant State/Province: FL (Floride, USA…)**Registrant Postal Code: 33134Registrant Country: USRegistrant Phone: +1.3059077633Registrant Phone Ext.:Registrant Fax: Registrant Fax Ext.:Registrant Email: pjanemartin@me.comRegistry Admin ID:Admin Name: V TAdmin Organization: **Vacacionar Travel S.A.**Admin Street: Las Armas No 3Admin City: NaucalpanAdmin State/Province: MexicoAdmin Postal Code: 53370Admin Country: MXAdmin Phone: +52.53583741Admin Phone Ext.:Admin Fax: +52.53583741Admin Fax Ext.:Admin Email: sistema@
daniel-cuba4
Parquer ca voiture a cuba est ultra simple.
Pourquoi? Parce qu il y a tres peu de voitures a Cuba !!!
Pour le taxi de viñales, je pense qu il y a bcq de post qui st de la pub en fait.
Vu qu il est difficile de louer une voiture, il y en a un qui s est jete sur le filon…
Grosso modo c est relouer plus cher ce que l on trouve facilement a Cuba.
Tout est certainement illegal vis a vis de Cuba.
Je pense que si vous payez, vous aurez un voucher sans valeur legal
viajecuba5
encore une fois il s agit d un faux site cubain… qui vous donnera un voucher sans valeur
jiminii6
Taxi Vinales fait de la promotion sous differentes formes dans les forums; Par contre les prix sont plus chers que ce que vous obtiendre sur place. Il tient compte dans ces prix de la méconnaissance des prix cubains par les néo voyageurs à Cuba