Sim card aux Etats-Unis

Forum États-Unis

Bonsoir,

J’aimerais acheter une carte sim afin d’avoir internet et de pouvoir passer des appels à l’intérieur des Etats-Unis. Avez-vous des sites où je pourrais en trouver? Merci

Il est plus simple d’en acheter une sur place. Ca coute au pire 25$. Plusieurs manières de la charger: acheter de suite une somme qui sera chargée par le commerçant ou faire son chargement par internet.
La question à se poser est: dans quelle région vas tu? A lla louche il y a 3 opérateurs ouverts à ceux qui n’ont pas de n se secu americain et qui ont une portée geographique à peu près continue.
C’est le " a peu près" qui déterminera le choix en fonction de la zone visitée

Bonjour,
Nous sommes allés chez AT&T en septembre lors de notre séjour de 3 semaines. On a acheté une carte pour notre iPhone à 60$ valable un mois : 2.5 Go de data, communications illimités dans le pays et sms illimités aux US, Canada et 100 autres pays. Si besoin on peut ajouter 1 Go pour 10$, plusieurs fois.

Voila pourquoi j’ai demandé à cette personne qui a posé la question (mais qui a du trouver une solution puisqu’on n’a aucune nouvelle) ou elle comptait partir. AT &t ne fonctionne pas dans toute une série d’état

Effectivement, après cela dépend de la région visitée. Mais ça ne coûte rien de partager son expérience.

oui bien sur, mais quand on parle opérateur téléphonique il vaut mieux ajouterles états que l’on visitait . Puisque rares sont les opérateurs qui couvrent tout le territoire. Cela n’en fait pas pour autant de mauvais opérateurs

Je vous remercie pour vos réponses. Je pensais que tous les opérateurs couvraient l’ensemble des USA. Désolée de mon ignorance. Le séjour est prévu à Los Angeles.

Pour la ville de Los Angeles AT&T n’est pas mal mais il ne faut pas avoir besoin d’aller à Las Vegas par exemple

Bonjour,

Partant dans quelques mois pour un triptique New York / Louisiane / Floride+Keys, je cherche à me renseigner pour une carte SIM appels + data pour les Etats-Unis. Quelqu’un peut-il me renseigner ? Merci d’avance.

Bonsoir,

J’ai acheté une carte sim sur simly store. J’avais déjà fait ça en août pour slmt les data et tout marchait super. J’ai décidé d’en acheter une qui fait aussi les appels. Une amie avait fait ça et tout s’est bien passé donc…
Le site est fiable :wink:

Sujets suggérés

Services voyage