Siam ocean world

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je souhaite faire le siam ocean world. J’ai vu que l’on pouvait nourrir les requins nous même. Mais je ne trouve ni la durée ni le tarif. Quelqu’un l’aurait déjà fait ou sais combien cela coûte ?

Merci à vous.

Flavie

je suis pas certain, mais il y avait plusieurs prix avec diverse package , de 700 a 1100 ou 1200 bahts

voir les infos horaires & prix …http://www.siamoceanworld.co.th/

Merci des infos, mais sur leur site c’est écrit en thaï …

en thaï oui mais pas que! et heureusement car peu de touristes doivent pouvoir lire ou parler cette langue… donc il y a un drapeau pour choisir la version anglaise.

le site est en thai - anglais
quand la page s’affiche en thai vous recliquez en haut a droite le petit drapeau pour passer du thai a l’anglais

evidemment aquarium visité par de tres nombreux touristes asiatiques de singapore Malaisie chine Taiwan corée … qui comme vous ne lisent pas le thai

Bonjour, j’ai bien vu que vous ne demandiez que les tarifs du siam ocean world mais je me permets de préciser (çà peut servir à d’autre voyageurs) que la visite de cet aquarium est TRES decevant. Certes il y a pas mal d’espèces inconnues de notre continent qui sont représentées notamment grenouilles et coquillages, néanmoins j’ai ressenti la visite (il a a 15 jours c’est tout frais) comme un vulgaire parc d’attraction : - tres peu ou pas d’information sur les espèces (juste 2/3 lignes en anglais, - enormément de monde dont hordes de touristes russes ou groupes de touristes assez mal éduqués - une foule de touristes irrespectueux prenant photos avec flash, vous marchant dessus pour voir la minuscule grenouille que vous etes entrain d’admirer !
Bref çà ne vaut pas son prix - Peut être qu’à certaines plages horaires il peut y avoir moins de monde mais j’ai un doute ! Bref je déconseille, je suis sortie de là les nerfs en pelote, affligées par le comportement des gens et les pratiques commercial pour gogo pratiquées par l’aquarium !

Le mieux est de voir des vidéos sur you tube pour voir ce que vaut cet aquarium

voici un exemple parmi plusieurs:

SIAM OCEAN WORLD

Cordialement,

Très honnêtement, SIAM OW est assez cher et peu intéressant au final, vous pouvez trouver l’équivalent en France … je ne le conseille pas tellement, peu de touristes, beaucoup de Thai et d’écoliers qui vous mettront la tête comme un tambour …Bon voyage !!

Salut helios11! Peu de touristes et beaucoup de Thais dis tu ? Ok dès que je retourne à BKK j’me le fais! merci et bon WE.

“Peu de touristes et beaucoup de Thais dis tu ? Ok dès que je retourne à BKK j’me le fais” …
Bonjour “the road” ! votre réponse pourrait être très pertinente mais malheureusement comme je disais plus haut, je reviens de l’ocean world et à part un petit groupe d’écoliers thais - il n’y avait QUE des touristes et pas vraiment du genre routards, plutot mode visite tour operator très irrespectueux et ne recherchant que du sensationnel (nourir les requins et regarder les pauvres louvres dans leur minuscule bocal… une honte) et certainement pas la culture ou la découverte de nouvelles espèces !
Libre à vous d’aller y jeter un coup d’oeil quand même - mais pour le reste je rejoins Helios - cet aquarium ne vaut pas le déplacement, ni son prix !

Sujets suggérés

Services voyage