shenzhen,visites et plage?

Forum Chine

bonjour,
nous allons passer 2 jours a shenzhen:ou se trouve la plage;quel bus? et quel partie de la ville est la plus interressante a visiter avec 2 enfants 10 et 15 ans (nous arriverons de canton et irons 1 jour a hong kong)
merci

bonjour, je passe souvent par shenzhen et je n ai pas vu de plage interressante, j ai juste vu une plage a hong kong, mais c est pas les destination interessante pour profiter de la plage.

merci,nous avons trouvr une adresse;padeng mais nous ne pouvons pas aller sur HK,que nous conseillez vous a visiter sur shenzhen (sachant que nous conaissons bien la chine cote,pekin,yichang,3gorges0 merci

Bonjour,

Si vous vous éloignez un peu du centre de la ville, à 45 minutes en taxi ou bus, vous trouverez la “South Asia Bay”, en voici quelques photos sur mon articles suivants : sophieadventures.com/2014/10/07/how-to-get-a-simple-funny-and-nice-road-trip-around-shenzhen-china/

Je propose d’autres articles qui aiguilleront votre voyage à Shenzhen pour faire différentes visites dans la ville.

A bientôt,
Sophie

bonjour ,
Vous pouvez aller à la plage de “South Asia Bay”,à 45 minutes en taxi ou bus 833.Vous avez deux enfants…vous voulez aller à“Happy Valley Shenzhen” ou la rue Dongmen piétonne.Ensuit,vous pouvez aller des restaurants Chinois,c’est pas cher.
Bon voyage!
Michael

Bonjour,
Je préfère la fenêtre sur le monde en Shenzhen,parce que vous pouvez voir les architectures du monde à la.C’est fantastique !Et vous pouvez aller au happy vallée avec vos enfants .C’est la lieu pour s’amuser!
Bon voyage !
Lisa

Pour les plages en Chine proche de Hong Kong en fin de voyage, le mieux est d’aller sur une zone proche de Shenzhen et accessible par bus, la zone se nomme silverbeach compter 1h de la gare de luohu.
Location sur place possible et accompagnement possible

Contact dom83@hotmail.com

et voici les horaires des bus, donc si vous imprimez ceci, vous trouverez directement l’endroit

Sujets suggérés

Services voyage