Bonsoir a tous , avec ma petite famille( 45,43,15,et 11ans) on envisage de s s’expatrier en Sardaigne.La ville n est pas encore défini car nous sommes à la recherche d une école de dance de type hip-hop,dance de groupe…
Sur le net nous avons du mal à trouver , alors si une âme charitable pourrait nous aider nous vous serions reconnaissants.
Sinon comment est la vie la bas ,le rythme, toutes sortes d infos sur l île nous intéresse.
Merci par avance.
Nanou et Stef
Anonyme2
Bonjour Nanou et Stef,
je vous conseille l’école de dance ATENA qui se trouve à Cagliari en via Castiaglione -> www.atenascuoladidanza.it.
Revenez vers moi si vous souhaitez mon aide avec l’italien.
Bon weekend,
Ermanno
Anonyme3
Bonjour Ermanno,
Merci d avoir pris le temps de nous répondre.
Je vais donc contacter Atena.
Comment est la vie la bas?
Nous sommes pour le moment à Palma de mallorca et ici c est pas mal .Côté prix à part l immobilier très cher ,le reste ça va.
Les francophones sont-ils nombreux, à Palma c est très Allemand anglais ,peu de français et d italiens.
Y a t il des bons collèges et lycées ?
Encore merci
Stef
Anonyme4
Rebonjour Stef.
et merci pour ta réponse,
la vie ici c’est bien… je suis d’ici (Cagliari) et je suis content de vivre dans une petite ville à l’échelle humaine
Les prix à Cagliari sont un peu plus chers par rapport au reste des villes du Sud de l’Italie mais quand même plus convenables que dans le Nord-Europe.
Le francophones ne sont pas nembreux mais nous sardes, nous avons bien la capacité de nous faire comprendre.
OUI, il ya des bons collèges et Lycées à Cagliari.
Bon après-midi,
Ermanno
Anonyme5
S’expatrier en sardaigne mérite un peu de réflexion, surtout lorsqu’on a des enfants, d’abord il faut parler italien, ensuite il n’y a pas de travail sur cette île…
Pour les enfants c’est quand même no future là bas. J’y passe pas mal de temps depuis quelques années…