Bonsoir,
Je possède une antenne automatique et un téléviseur AIO Alden montés en Juin 2016. Afin que les mises à jour se fassent normalement (TNT SAT) j’ai pour habitude faire fonctionner mon téléviseur tous les mois et 1/2 environ. Utilisé pour la dernière fois pendant les fêtes de fin d’année, j’ai mis en route mon téléviseur, et après un alignement sans problème de la parabole, pas d’image. J’ai contacté directement par mail le SAV Alden en faisant état de mon pb, un peu fataliste sur une éventuelle réponse. Surprise, réponse presque immédiate, en me demandant de faire une mise à jour selon la procédure jointe au mail, malheureusement sans effet et que je confirme par mail. Un technicen m’appelle le lendemain me demandant d’effectuer plusieurs manips, pour conclure que cela pouvait venir de la tête LNB. J’ai procédé à un changement de LNB (10€) et mon image est revenue. Si les forums servent souvent à véhiculer les mécontentements, il me semble aussi utile de signaler une intervention efficace d’un service après-vente qui m’a évité de me rendre chez le concessionnaire distant d’une centaine de km et dont je doute de la capacité à trouver aussi vite la panne.
Bonsoir Anjuro et vous tous,
Merci pour cette info et pour la qualité de service de cette marque.
Je vais prochainement faire monter une parabole de marque Alden et votre témoignage me réconforte.
Mon concessionnaire qui est d’ailleurs très sérieux (Caravaning Limousin à limoges) m’avait conseillé ce choix.
Encore Merci
Bonne soirée à tous
Jean-Claude