Hello!!
Nous partons en Aout pour une semaine en famille avec mon mari,notre fille de 2,5 ans et mon frère de 16 ans et j’aimerais avoir votre avis sur le programme auquel j’ai pensé!
Arrivée le 1 Aout à Dublin: dès l’arrivée à l’aeroport on prend la voiture et on file dessuite direction Cong où on passe la nuit au camping.
2 Aout: Journée ballade avec le Fjord de Killary, Kylemore Abbey ,retour à Cong pour la nuit en faisant la boucle par Clifden et l’interieur du Connemara.
3 Aout: Matinée et debut d’aprem à Galway, arrêt à Dunguaire castle et nuit à Fanore au camping.
4 Aout: Falaises de Moher le matin, petit arrêt vers Killinaboy où il y aurait un joli dolmen et direction Ballyvaughan pour le repas du soir où on étaient deja allé dans un trés bon resto.Nuit à Fanore.
5 Aout: Départ de Fanore le matin direction Dublin avec un arrêt à Clonmacnoise. Nuit au Four Courts Hostel.
6 Aout: journée à Dublin!!
7 Aout: Journée dans les Wicklows, Powerscourt Waterfall,Sally gap… et derniere nuit à Dublin
8 Aout: départ tot le matin et retour à Marseille!!
Qu’en pensez vous??
C’est mon 3 ème voyage en Irlande et nous avions deja fait un petit peu le Sud avec mon mari,du coup cette fois ci on à préféré se concentrer sur une zone d’autant plus qu’avec notre fille avec nous on n’avait pas envie de défaire et refaire la tente tout les jours…
fabulousfab2
ne ratez pas une journée à Glendalough !
Anonyme3
Merci pour le conseil!!Je pense qu’on auras le temps d’y faire un petit tour,on feras la boucle…Vous pensez quoi du programme?Pas trop chargé?