Séjour surprise Londres (couple)

Forum Londres

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis nouveau sur ce forum donc je ne connais pas encore le fonctionnement de celui-ci mais je suis désireux d’apprendre et je connais par réputation ce site où les avis circulent et de l’aide est toujours apporter à ceux qui savent la demander correctement.

Voici donc ma demande : je suis actuellement étudiant en première année de FAC et ma copine également. Nous sommes en couple depuis bientôt 3 ans et je voudrais pour cet anniversaire, lui préparer un voyage en amoureux surprise à Londres au mois de Juin.

Le problème commence par le budget : Etant étudiant, je ne suis pas très fortuné car je n’ai pas de petit job comme source de revenus et je dois donc me débrouiller avec les moyens que j’ai pour organiser ce séjour à Londres. Je dispose donc d’un budget de 700€ pour tout (transport, hébergement, activités, restauration, souvenirs).

J’aimerais pouvoir, dans l’idéal, partir une semaine à Londres mais d’après les nombreuses recherches que j’ai pu mené sur certains sites, je dois plus m’attendre à un séjour de 5-6 jours avec un tel budget donc auriez-vous des bons plans (vécus ou non) dans le domaine hôtelier de Londres qui soit à proximité de la gare ou de l’aéroport mais également à proximité du Centre où les activités touristiques sont rassemblées?

Pour le transport sur place, j’ai vu qu’il y avait plusieurs cartes disponibles permettant la prise de transports pendant plusieurs jours mais aussi certaines permettant des réductions dans les musées, shop etc… Laquelle me conseillez-vous de prendre pour ce séjour ? (lesquelles même vu que nous sommes deux)