Bonjour,
Nous avons le projet de partir en juillet 7 jours à New York avec nos 2 enfants (6 et 10ans).
Je me suis inscrite sur ce forurm afin d’avoir qqs petits conseils de séjour pour 7 jours;
Que pouvez nous nous suggérer pour passer un sejour sympa avec nos enfants.
Je suis en train de regarder sur Airbnb pour notre hébergement.
Merci pour vos aides retour réponses et du temps accordé !
La location pour un séjour d’une semaine via Airbnb est interdite à NYC sauf si vous choisissez un logement dans un immeuble qui en a trois au maximum ou dans une maison privative.
Méfiez-vous parce que votre séjour pourrait être compromis si vous ne faites pas les bons choix.
La solution la plus confortable en famille est de prendre une formule hôtelière avec coin kitchenette et petit dej compris.
7 jours : juste le temps de faire le tour des indispensables.
Je pense que vous aurez des suggestions de séjour.
Me concernant, je n’interviens qu’à partir de questions précises ou pour remanier et enrichir des projets pré montés.
Bonjour,
Comme dit Sourisgrise, pour éviter toute déconvenu, il est préférable de se diriger vers un hôtel avec petit dej. Plus pratique au quotidien et plus intéressant niveau budget.
Pour vous aidez dans votre organisation, quels sont votre envies pour ce séjour?
De base, comme conseils d’organisation, essayer de regrouper vos activités par secteur afin de ne pas trop perdre de temps en déplacement et métrocard 7 jours.
Comme idées avec des enfants, Intrepid air sea and space museum (musée sur un porte avion avec sous marin et navette spatiale) et Coney island avec son parc d’attraction en bord d’océan (carte postale typique amèricaine). Voici deux propositions parmi une multitude de possibilités.