Séjour en Suède vacances Noël

Forum Suède

Bonjour,

Je suis actuellement en ERASMUS à Copenhague (DK) et pour les vacances de Noël, mes parents prévoient de venir et nous souhaitons visiter un peu la Suède. Nous ferons tout en voiture, départ de Copenhague puis nous pensons passer par Helsingor (DK) pour entrer en Suède par Helsingborg et monter jusqu’à Goteborg où nous passerions le réveillon de Noël.

Auriez-vous des conseils à nous donner : hôtels, auberges, restaurants pour Noël, visites,… ?

Merci d’avance !

allez d’abord sur Visitsweden.com puis sur le site de l’office de tourisme de Goteborg

Pour revenir sur Copenhague, c’est sympa aussi de s’arrêter à Malmo (je préfère cette ville à Goteborg)
Tout dépend de la durée de votre séjour et de vos goûts … c’est juste avant Noël que ces villes sont animées …

Salut!Je vois que tu n’as pas eu de reponse a ton post, mais une reponse m’aurait pourtant bien intéressée aussi…
Cela fait longtemps pour toi maintenant mais pourrais-tu me dire ce que vous avez fait du coup? Qu’avez vous fait? Quelle duree? Je suppose qu’il fait tres froid a cette periode mais ca ne vous a pas empecher de bouger? Et finalement est-ce cher?
Je m’excuse pour toutes ces questions!
Et merci!!
VB

Sujets suggérés

Services voyage