je suis en train d’organiser notre futur séjour du 23/02 au 07/03/2013 et pour cela je voudrai savoir si certains d’entre vous connaissent la Résidence Le Grenadier à Flic-Flacq.
Je me suis également renseignée sur les vols mais je ne sais pas si il faut les réserver de suite ou attendre plus longtemps pour peut-être espérer des “bons plans”.
Merci à ceux qui voudront bien m’accorder un peu de temps en me donnant quelques infos.
Nous avons vraiment hâte d’y être et aimerions que ce séjour nous remplisse les yeux.
Karine
karambol2
Je te conseille d’acheter les billets dès que possible. Il n’y a pas de “dernière minute” en vols sec pour Maurice, et certainement pas au moment des vacances scolaires. Au contraire, tu risques de ne pas avoir de place.
Anonyme3
Merci beaucoup pour l’info. Je pensais pouvoir attendre encore un peu mais dans ce cas je vais bloquer le vol que j’ai trouvé et qui me conviens.
Bonne journée.
michelle664
Nous ne voyageons qu’avec des vols secs et avons constaté que les compagnies augmentent le prix de leurs vols au fur et à mesure que les dates de vols approchent : il y aurait peut être la piste des tours opérators qui vendent des voyages en tout inclus et qui sont obligés de solder en dernière minute pour remplir les sièges qu’ils achètent à l’avance : mais c’est autre chose !
Michelle
Anonyme5
Merci pour ces infos. J’ai consulté différents sites comparateurs + agence de voyage et je pense que je ne trouverai pas mieux qu’un vol direct Paris-Maurice à 1000€ par adulte. Etant donné que j’ai réservé le logement à Trou aux Biches hier je vais me dépêcher de réserver mes billets. Encore merci.
Karine