Séjour du 16 février au 24 Bayahibe

Forum République Dominicaine

Bonjour

Nous partons au be live canoa du 16 au 24 février

J attends ce voyage depuis le mois d’octobre un cadeau de mon mari pour mes 40 ans

Je consulte ce forum tous les jours, j ai déjà pleins d’infos , j ai d’ailleurs déjà réservé l ile sanoa avec cathy de Tropical Paradise

avez vous une idée des prix des massages dans le SPA de l hotel ou sur l ile saona

je ne sais pas combien prendre en argent de poche ! et je voudrais eviter de me servir de ma carte bleu (mon mari c est fait pirater sa carte en france à noel, depuis un peu parano )!

autre question, est ce que lorsqu’on longe la plage de l hotel de gauche comme de droite on arrive quelques part? j ai entendu parler d’un petit resto tenu par des francais pas très loin.

est ce qu’il existe un plan de bayahibé (je ne trouve pas)? arrivons nous à avoir un gua gua à la sortie de l hotel à n importe quel moment de la journée ?

j aurais sûrement un tas de questions à poser avant mon départ, si une âme charitable avait quelques minutes à m accorder !

Bien à vous tous

nous aussi nous partons au mois de mars pour cet hotel et j allais demander exactement les memes choses.
A votre retour tenez moi informé de votre séjour!!
et bon voyage!!

bonjour

moi aussi j’ai choisi cet hotel pour mon voyage de noce a la date du 8/02/13 au 17/02/13 et ai deja reservé des excursions sur expedia.fr moins cheres qu’en catalogue avec les meme descriptifs dont l ile de sanoa, un safari en jeep et la visite de saint domingue.

moi aussi je suis pressé d’y etre et de quitter ce temps français le temps d’une mais courte semaine où je l’espere n’aurais pas assez de mes 2 yeux pour tout voir

le seul inconvenient ( enfin pour nous ) sera la barriere de la langue car on ne parle pas du tout espagnol et a l’anglais scolaire mais bon maintenant avec les applications téléphone qui traduise cela devrez allais

coucou
de retour ?nous partons le 16 mars a bayahibe . qu as tu pensé de l hotel car bcp de critiques negatives sur les forum du coup je suis perdue et ne sais que choisir
merçi a toi
sabrina

Sujets suggérés

Services voyage