Séjour aux Exumas avec enfants (11, 9 et 5 ans)

Forum Bahamas

Bonjour !

Je prépare actuellement notre voyage aux Bahamas pour février prochain.

Nous avons décidé de passer 9 j aux Exumas. Nous sommes une famille de 5 (3 enfants de 11 à 5 ans). Je recherche un hébergement et je sollicite vos avis.

vaut il mieux :

  • location sur la plage du tropique du cancer? Mer agréable, hebergement aussi mais un peu loin de georgetown ?
  • location aux alentours de georgetown? Avec une mer et une plage plus agitées peut être. Proche de l’aéroport (nuisance?) mais plus porche des commodites, des départs de bateau, de la station service…
    y a t il un danger à la baignade avec les requins?
    nous ne sommes pas adeptes des endroits hyper fréquentés.

par ailleurs, avez vous des suggestions d’excursions à faire en famille ?

merci!!

bonjour,

nous avons également séjourné 9 jours sur exumas avec notre fils de 11 ans après 3 jours ànew york. nous aussi, nous souhaitions être au calme. nous avons loué une grande villa à côté de williamstown, en bord de mer et très isolée. c’est à 3 kilomètres de la plage du tropique du cancer. pour ce qui est des requins, il y en a, c’est vrai. de toute façon, dans les eaux chaudes on est toujours vigilant. mais notre fils a adoré voir les spécimens. nous avons même vu un requin citron à côté du bar restaurant que tout le monde connait à williams town suite au passage de l’équipe pirate des caraibes
si vous aimez les couleurs d’eau hallucinantes, vous allez vous régaler; pour ma part, j’en garde un souvenir extraordinaire. c’est pour moi un des plus beaux voyages que nous ayons fait.

Sujets suggérés

Services voyage