Bonjour Tout le monde
Je viens de boucler un itinéraire pour les Bahamas qui s’effectuera au mois de novembre.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez et si je fais fausse route sur certains points ou si j’ai loupé quelque chose. D’avance merci
J1 = Arrivée de Miami sur Nassau
J2 = Visite de Nassau - Fort Montagu - Baignade - Bay Street - Musée des Pirates - Government House - Grégory’s Arch - Queens’s Staircase - Paradise Island
J3 = Clifton Heritage National Park - Jaws Beach - Old Town Sandyport - Cable Beach - Adelaïde Beach
J4 = Vol de Nassau vers Exuma - George Town
J5 = Rolletown Tombs - Moriah Harbour Cay - Kepatia Beach
J6 = Rokers Point - Cocoplum Beach - Exuma Point Beach
J7 = Stocking Island pour la journée
J8 = Hoopers Bay - Jolly Hall
J9 = Journée avec Aquaquest excursion de 8h pour la plage des Iguanes, l’épave de Pablo Escobar, la grotte, Compass Cay, plage aux cochons
J10 = Départ avec le bateau de George Town pour Long Island - le trou bleu de Dean - Clarence Town - Cabbage Point Settlement - Mortimors beautiful Public Beach
J11 = Gray’s Settlement - Shrimp hole - Deals Beach - Cape Santa Maria
J 12 = retour par le ferry sur Exuma George Town, nuitée sur place
J 13 = vol d’Exuma vers Nassau puis Miami
Voilà mon ébauche, qu’en pensez vous? sur chaque ile nous avons l’intention de louer une voiture.
au plaisir de vous lire
Bonjour,
je pense que votre itinéraire se tient même si on a l’impression qu’il a été créé par l’IA !
Personnellement je n’aime pas Nassau mais je peux comprendre qu’on veuille voir l’endroit si on n’est jamais allé là-bas. Après je n’y aurais consacré qu’une journée pour en passer une de plus sur Long Island.
Pour les Exumas c’est bon.
Quel bateau prenez vous pour aller à Long Island ? Le sheep runner ? Il me semble qu’en provenance d’Exumas vous arrivez en fin d’am, non ? Si c’est le cas vous ne ferez pas grand chose ce jour-là. Sinon c’est ok.
Avez vous trouvé une voiture à louer sur Long Island ? Et où dormirez vous ?
Je ne peux pas vous aider pour Exumas (mais d’autres membres pourront) ni pour Nassau mais pour Long Island je connais bien si vous avez des questions.
Sinon, Novembre c’est la fin de la saison des ouragans et mes amis bahaméens me disent toujours que c’est une bonne période.