Sejour à Djerba au Fiesta Beach

Forum Tunisie

bonjour, nous partons pour Djerba au fiesta beach du 25 août au 1 septembre 2012 avec nos 3 enfants de 12, 9 et 5 ans et un couple d’amis.nous aimerions avoir des avis sur cette hôtel , l’ambiance, le club enfant, sur les excursions à faire et à ne pas faire. Comment changer nos euros?
merci de répondre pour vos réponses.

J’ai sejourné dans cet hotel, la cadre est très beau, l’animation géniales, avec deux piscine, une animée et une calme, ainsir qu’un piscine intérieure et thermale, Il y a un mini club pour les enfants en périodes de vacances scolaire. Les euros sont a changer à l’hôtel, mais attention de ne pas en changer trop car vous devrait les rendre a l’aéroport le jour de votre départ et il y a souvent du monde … Sur l’ile l’euro est accepté, mais vous risquez de perdre un peu au change …
J’ai fait le tour de l’ile c’est plutot sympa, mais vous pourrez aussi prendre le taxi pour vous rendre à houmt souk ou midoun pour quelques dinards …
L’excursion dans le desert est plutot sympa, matmata douz, chenini etc…

Je vous remercie pour l information.

Bonjour Ema,

J’ai été interpellé par une demande d’avis pour un séjour fin août 2012 donnée par notre ami alsacien le 16.12.2012 …

A mon avis cet avis est un peu tardif …

En ce qui me concerne, je suis demain soir à l’hôtel “Club Fiesta Beach ****”
jusqu’au … 02.03.2013.

Si vous souhaitez des informations “en live” … N’hésitez pas …

Cordialement,
TonAmi

Bonjour,Je veux bien de vos infos sur votre séjour. Nous partons le 25 août 2013 et non 2012.
Comment faire pour avoir les infos en live? Ou j’attend votre retour et votre message.
Bon séjour
Ema

Sujets suggérés

Services voyage