Sejour 7 jours Monchique.

Forum Portugal

Bonjour je prépare mon séjour pour fin juillet.On arrive à e on séjournera sur Monchique. On disposera d’une voiture.
On y restera 7 jours nous souhaiterions allier plage piscine avec tobogan et lieux typique. Ensuite nous irons sur Lisbonne nous souhaiterions visiter l’ancienne Lisbonne et son point le plus haut pour cela je pense utiliser 2 jours pensez vous que cela sera suffisant
Que me conceillez vous de visiter et sur la route monchique lisbonne y a t’il des arret visite que vous nous conceillez?

Je vous remerci

Bonjour,

Pour la visite de Lisbonne, je vous conseille plutôt 3 jours… Car si vous souhaitez visiter l’ancienne Lisbonne, il y a : la quartier de Belém, l’Alfama, le quartier de la Baixa/Chiado. Si vous souhaitez visiter le point culminant de Lisbonne, sachez qu’il y en a plusieurs, car Lisbonne est fait de plusieurs collines. Je vous conseille de vous rendre aux nombreux belvédères d’où vous pourrez voir des sublimes panoramas de la capitale : Le belvédère situé au sommet de l’Arc de Triomphe de la rue Augusta, le Miradouro da Senhora do Monte (R. da Sra. do Monte 50, Lisbonne), le Miradouro das Portas do Sol (Rua São Tomé 84A -1100-563 Lisboa), ou encore le Miradouro de Sao Pedro de Alcantara (Rua de Sao Pedro de Alcantara) : dans les quartiers de la Baixa, de l’Alfama, de Graça, du Bairro Alto, etc.

Plus d’infos concernant les sites touristiques de Lisbonne et les belvédères : http://www.visiterlisbonne.com/sites-touristiques

Par contre je ne peux pas vous renseigner sur votre séjour à Monchique…

Si vous avez d’autres questions concernant Lisbonne, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com

Bonne journée ! :slight_smile:
Adeline.

Bonjour je vous remercie pour vos informations et conceils.

Sujets suggérés

Services voyage