le ce de mon entreprise nous propose un séjour à new york de 4 jours et 3 nuits à l’hotel homewood times square dans manhattan.
pour 2 adultes et 2 enfants cela me revient a 2900e , il n’y a que les pt dej de compris et les journées sont libres.
c’est la premiere fois que nous ferions un voyage aussi loin, est ce un bon pris pour un court sejour et que pouvons nous faire car avec les horaires d’avion nous aurions 2 journées entieres + 2 demi journée
merci d’avance de vos réponses
sourisgrise2
Laissez tomber!
Économisez un peu ou beaucoup et venez passer une semaine à NY;
Si peu à NY, c’est un peu de l’argent jeté par les écoutilles!
l n’y a pas que le prix qui compte : il y a ce que vous ferez une fois rendus.
Pas grand chose en si peu de temps dans une si grande ville!
Enfin!
C’est vous qui voyez, mais là, c’est un avis éprouvé!
barenton223
Assez d’accord avec le message précédent, seulement 2 jours complets c’est vraiment court. Surtout avec 2 enfants. Vous risquez de revenir frustré. Je suis allé une première fois 4 jours, résultat j’y suis retourné pendant une semaine 3 ans plus tard. Je précise que mon meilleur ami vit là bas.
Anonyme4
merci de vos reponses , je pense que nous allons attendre l’annee prochaine et partir une semaine, en tout cas les recits que j’ai lu donne envie d’y allerpensez vous qu’il faut que je reserve le vol et un hotel ou que je passe par une agence pour y inclure des excursions ?
sourisgrise5
Réservez vos vols et hébergement par vous-même séparés ou en pack, par agence si vous le souhaitez, mais ne prenez rien qui soit de l’ordre de l’excursion;
AUCUN voyage organisé et JAMAIS de visites de groupes.
Avec les guides et ce forum, vous allez pouvoir tout gérer comme des grands et ce sera parfait.
Avec des visites organisées, vous courez à la catastrophe, surtout avec des enfants.
NY se visite seul (e), en famille avec des amis ou amoureux, mais pas en troupeau!
barenton226
Totalement d’accord, pas de voyage organisé à New York. C’est une ville qui mérite que l’on prenne son temps. Et pourtant il y en a des choses à faire. Et vous serez intéressé par des choses alors que d’autres vous passeront un peu haut dessus. Chacun a ses priorités.
Sinon pour les vols et l’hôtel vous pourrez également vous débrouiller par vous même sans qu’une agence de voyage prenne sa commission. Pour un vol direct je conseille xl airways. Je n’ai aucun intérêt avec eux. C’est juste le résultat de mes recherches pour mon dernier séjour à New York