Se loger et vivre à Fès

Forum Maroc

Bonjour ,

je pars à Fès au mois d’octobre pour travailler avec une ONG locale; ne connaissant pas le Maroc, j’aimerais avoir une estimation du prix des loyers.

Je ne cherche pas un appartement grand standing, mais le minimum vital, ni en plein centre de Fès particulièrement. Aussi, je pense à la coloction avec des expats ou bien des étudiants marocains; si vous avez des infos sur le logement à Fès pour un petit budget, je suis preneuse ! merci !

Klre

Bonjour,

Je me permets de vous contacter parce que je pars vivre à fès cet été. Mon compagnon a trouvé du travail là-bas et nous cherchons un chouette quartier où s’installer. Des conseils? De plus je cherche un boulot dans un ONG ou une asbl étant psychologue, des idées?

Merci d’avance pour votre réponse. :slight_smile:

et comment les trouve-ton ces apparts à 2000 ou 3000 dh/mois ?

il y a à Fes une auberge de jeunesse très très bien. Au besoin, tu vas chez eux, et tu vois sur place les plans logements. 7,50 euros/nuit avec le petit dejeuner. accueil très très sympa.
https://chacunsonmaroc.blog4ever.com/fes

“Il faut voir un agent immobilier sur place et faire des visites. Le temps de visiter les appartements et studio, effectivement il faut une auberge , hotel ou autres.”

ce que je dis … mais toi par contre : aucune info aucune adresse que des aneries, comme d’habitude

ha le roll est de retour …

non pas longtemps :, la moderation va nous soulager de votre présence.

Sujets suggérés

Services voyage